Quoi d'intéressant du côté de Cincinnati?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
LI
Nous prendrons la route en septembre et notre itinéraire nous conduit vers Cincinnati, Ohio, Lexington, KY et Chattanooga, Tenn. Quelqu'un connaît? Quelque chose d'intéressant en chemin ou passons-nous rapidement pour se rendre en Floride?

J'ai beau regarder sur la toile, rien ne m'attire dans ce coin de pays sauf les Cumberland Lakes au sud du Kentucky et un arrêt dans une distillerie de bourbon...hic !!!
AQ Aquilegia Globetrotter ·
Mammoth Cave NP est vaut la visite. Mais je crois que c'est un peu a l'ouest de la route directe entre Lexington et Chattanooga. Je ne connais pas du tout l'est de Kentucky. Chattanooga est assez sympa comme ville.
LI LiseDenise Globetrotter ·
Merci Aqui.
MO Mousseliine Globetrotter ·
Est-ce que tu vas passer par Kansas City ?

C'est la ville recommandée par le Frommer's dans les destinations 2012 et j'ai lu de superbes commentaires sur un forum américain par rapport à cette ville.

Quand on ne lit que le forum ici... on pourrait croire qu'il n'existe de bien en Amérique du Nord que San Francisco, Las Vegas, Los Angeles, New York. 😉 Avec les parcs nationaux bien sûr mais juste et seulement les parcs de l'Utah + Yellowstone + Yosemite (et encore là...)

Et tu ne passerais pas par le pays de Daniel Boone ? J'ai lu un article sur un truc à visiter par rapport à ce monsieur (perso. c'est le genre de choses que j'adore)
"I go to Paris. I go to London. I go to Rome, and I always say: "There's no place like New York." That's the way it is. That's it." (Robert De Niro)
MO Mousseliine Globetrotter ·
Super ton lien Néfer, c'est le genre de truc que j'aimerais beaucoup faire : la route du bourbon : mon mari aussi. 😎
"I go to Paris. I go to London. I go to Rome, and I always say: "There's no place like New York." That's the way it is. That's it." (Robert De Niro)
SE Serpeliou ·
Hello Ayant travaillé au Kentucky (Pikeville) et au Tennessee (Cookeville) j'ai pu voyager un peu dans la région le week end. Entre Lexington et Atlanta il y a le Parc National de Great Smoky Mountains et la petite ville de Gatlinburg qui méritent le détour. Depuis Knoxville prendre la 71 direction sud. Sinon Nashville est une ville où l'on peut s'arrêter 1-2 jours. Bon voyage.
Merci mais je ne vais pas de ce côté. D'ailleurs, j'ai déjà passé par Gatlinburg que j'ai détestée et j'ai traversé une partie des Great Smokies.
Merci, Néfer, j'avais lu cet article, d'ailleurs c'est ce qui m'a incité à m'arrêter à Lexington pour visiter l'une de ces distilleries.
Non, Mousseliine, je ne pousse pas jusqu'à Kansas City , de Dearborn, Illinois (je visite le musée Ford), je descends la 75 jusqu'à l'embranchement de la 231 direction Panama City, Floride puis Port St.Joe/Apalachicola et finalement la matante à Crystal River. Je remonte par Winter Park, Ste. Augustine et ensuite on s'arrête où on veux, je ne fais d'ailleurs aucune réservation, nous serons en septembre, inutile d'en faire.
AR Arrakis75 ·
Bonjour,

Sur la ville même de Cincinnati, y-a-t'il quelques choses à faire ?
Aucune idée, sorry.

Similar discussions

You might also like