Réservation dans les parcs nationaux américains
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
BB
Bonjour. A ma grande suprise, il semble qu'il y ait encore des disponibilités de camping au Mather Campground du Grand Canyon pour le 19 juillet. J'aurais voulu savoir comment se passe une réservation sur www.recreation.gov... La réservation est-elle immédiate après validation ? Reçoit-on un mail de confirmation tout de suite après ? Faut-il repasser au bureau pour signaler notre arriveé ? Peut-on arriver en fin d'après-midi avec une telle réservation ou notre emplacement peut-il être réattribuer ? Si vous pouvez répondre à mes interrogations, merci d'avance.
FR Frisoulette Veteran ·
Oui, ta reservation est immediate apres validation. Pour l'e-mail, tu le recoit tres vite; je ne suis pas sur du jour meme.

Pour les arrivées, il n'y a pas de probleme, tout te sera expliqué dans le mail de confirmation. Sinon, normalement, s'il n'y a plus de rangers, tu trouves un papier qui te dit l'emplacement ou ils t'ont mis à ton arrivée. Mais ca, c'est si tu arrives vraiment tard. en fin d'apres midi tu n'auras pas de probleme. Bien sur que tu dois passer au bureau du campground dans tous les cas; le lendemain matin en cas d'arrivée vraiment tardive.

bon sejour
Il n'y a que deux façons de vivre sa vie : l'une en faisant comme si rien n'était un miracle, l'autre comme si tout était un miracle.
BB Bbirdy Veteran ·
Y a-t-il une commission à payer pour réserver à l'avance sur internet, ou paie-t-on le même prix que si on se présente sur place ?
DO Dommm063 Veteran ·
Salut,

Il me semble qu'il ya des frais de réservation en passant par internet.

A+ Dom

Similar discussions

You might also like