Réservation en ligne du Mather Campground, Grand Canyon
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
LA
Bonjour à tous,

depuis pas mal de temps, j'essai de réserver une nuit à cecamping pour le mois de septembre.

Alors je vais sur le site :http://www.recreation.gov/camping/Mather_Campground_Az/r/campsiteDetails.do?contractCode=NRSO&siteId=202848&parkId=70971 où il y a de la dispo pour le 11 septembre (ce que je veux).

Quand je continue la démarche, il faut que je m'inscrive. Je le fais, sauf que derriére, impossible de mettre ma bonne ville et mon bon numéro de téléphone, ce qui fait que je suis bloqué ...

Quelqu'un peut il m'aider et me dire comment il a fait.

J'ai lu qu'on ne pouvais pas réserver 6 mois avant le départ, mais apparement, il y a de la dispo donc ...

Merci pour votre aide ;-)
AL Alasombra Regular ·
Bonjour

J'avais réservé ce camping il y a quelques années via ce site. Si j'étais toi je mettrais une autre ville et un autre numero de téléphone, mais qui rentre dans le format usa... Du moment que ta carte de crédit fonctionne, c'est le principal... ils ne vont pas te téléphoner...bon voyage !!!!
PI Pierre77N Globetrotter ·
Bonjour, Bizarre, bizarre… Je me suis inscrit sur le site de recreation.gov il y a plusieurs mois et j'ai réservé plusieurs camping sans aucun problème ! Je pense que si tu rentres "France" tout en bas, le champs spécifique état US n'est plus actif. Pour ton nom de ville : ni tiret, ni accent. Téléphone : il me semble bien avoir rentré +336XXXXXXXXX et ça marchait.

Similar discussions

You might also like