Réservation d'hélicopère au Grand Canyon
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
TI
bonjour je serai au grand canyon fin mars, et j'ai très envie d'un survol en hélico : l'impérial air tour, j'ai bien noté que c'était le meilleur ! vu le cout, j'hésite à réserver dès maintenant car je ne sais pas si on peut annuler, mais j'ai aussi très peur qu'on ne puisse pas le faire si j'attends d'être sur place... est-ce que si on réserve la veille, on peut avoir de la place pour le lendemain ?? ( on est 4, 2 adultes et 2 enfants petits) .dans ce cas la réservation se prend directement à l'aéroport de tusayan ??? de plus, vous parlez tous de papilon, et les autres compagnies ???Kenaï helicopters, Airstar helico, Aladdin Air .... merci de vos conseils timlulu
JA Jadorry Globetrotter ·
Bonjour, A mon avis, pour fin mars, une réservation la veille devrait suffire ! En général le "front desk" de ton motel est très rodé à l'exercice et il téléphonera à la Cie choisie ! Pour Papillon, ça me semble être ceux qui se sont fait de longue date une réputation... mais perso je me suis toujours trouvé bien du survol en avion (en général à aile haute donc bonne visibilité) beaucoup moins cher 🤪, et ce d'autant plus que aucun des deux modes n'a plus le droit de "descendre" plus bas que la rive du Canyon. Mais bon, si ça te tente... fais le ou tu vas le regretter !!😛
Si vous ne réussissez jamais rien du premier coup, n'essayez pas le parachutisme !
FA FabienneCA Globetrotter ·
Fin Mai, on n'a eu aucun problème en demandant le soir pour le lendemain matin..destresse😉😉
Travel is fatal to prejudice, bigotry and narrow mindedness, all foes to real understanding. Likewise, tolerance, or broad, wholesome, charitable views of men and things cannot be acquired by vegetating in our little corner of the earth all one's lifetime. -- Mark Twain
TI Timlulu Veteran ·
merci pour le conseil ! j'ai oublié de préciser que malheureusement on tombe un WE au GC ; on arrive le vendredi AM et la ballade en hélico serait pour le samedi matin ; y-at-il déja des hordes d'américains fin mars le WE ? !!!!! timlulu
FA FabienneCA Globetrotter ·
ça je ne peux pas te dire, mais sûrement pas tant que ça.. En Mai, ce WE blindé de monde, mais amis ont pris leur reservation le vendredi soir chez Papillon pour un vol le lendemain matin.... destresse😛😛
Travel is fatal to prejudice, bigotry and narrow mindedness, all foes to real understanding. Likewise, tolerance, or broad, wholesome, charitable views of men and things cannot be acquired by vegetating in our little corner of the earth all one's lifetime. -- Mark Twain

Similar discussions

You might also like