Réservation du véhicule de location à Orlando
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
ZO
Y a t il un interet financier (ou autre) à reserver longtemps à l'avance la location de voiture que je dois faire à Orlando pour 9 jours fin octobre prochain?

Merci de la précieuse aide du forum.
DA Daph07 ·
Bonjour, il n'y a aucun intéret à louer une voiture a l'avance à Orlando. Les locations de voiture sont à prix vraiment attractifs à Orlando pour une très bonne prise en charge: ils viennent vous chercher gratuitement sur votre lieu de résidence... Et ils ont surtout des superbes voitures! Je pense notamment à AVIS. Par exemple moi j'ai loué une ford mustang pour 400 dollars la semaine, assurance comprise (250 euros env) !!! N'hésitez pas à négocier les prix, ce sont souvent des marocains qui bossent à AVIS à Orlando donc c'est plus facile de communiquer! bon courage
* daph*
DA Daph07 ·
Par conséquent le mieux est de s'en occuper directement sur place; les agences de locations sont dans des hôtels de luxe ou aéroport 😉
* daph*
JA Jadorry Globetrotter ·
Bonjour, Longtemps à l'avance, non ! Mais si tu atterris à Orlando un vendredi 16h sans voiture réservée.... tu vas faire qq loueurs avant d'en trouver une disponible ! Et en passant par un courtier en France vers le début septembre par ex, tu as une location sans surprise, avec toutes les assurances etc et pas plus chère, voire moins qu'avec le comptoir du loueur à Orlando !
Si vous ne réussissez jamais rien du premier coup, n'essayez pas le parachutisme !
CH Chat30 Regular ·
slt, reserves a l"avance sur internet 😉. n'ecoute pas n'importe quoi. loue une economie tu auras une compacte que tu choisiras sur-place. refuses toutes les assurances qu'ils vont essayer de te refourguer, refuses aussi la categorie superieur puisque tu l'auras gratuite ! l'economique n'existe pas aux stats.
ZO Zorropatrice ·
Merci a tous, com d'Hab informations précises et utiles
PA Panisse Globetrotter ·
Hé, salut chat,

Te voilà revenu ! 🙂
CH Chat30 Regular ·
Slt panisse 😉, Oui déjà revenu 😕, 3 semaines ça passe trop vite lorsqu'on est en vacances 😐. Je pense deja à repartir mais ma tirelire est cassé 🏴‍☠️.
PA Panisse Globetrotter ·
Hélas, c'est toujours trop court... 😕 Et je vois que c'est pareil pour tout le monde, à peine revenu on songe déjà au prochain voyage 😏

De mon côté, les billets sont pris : Départ le 1er septembre en direction du Nord-Ouest (Washington, Idaho, Montana) + 5 jours à Wahington DC et retour le 24.

Désolée pour le HS sur ton topic, Zorropatrice ! 😊
2G 2Grisettes ·
Bonjour, réserve à l'avance ! nous avons attendu et le prix à largement augmenté sur 2mois. Après toutes nos recherches, les meilleurs prix sont chez Alamo. Avis est exhorbitant pour la même gamme de véhicule. Bon voyage...
Les 2 Grisettes

Similar discussions

You might also like