Réservation d'un vol pour Miami: oubli du numéro de la maison dans mon adresse
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
YA
Bonjour j'aimerai avoir un conseil, lors de la réservation d'un vol pour miami, j'ai oublier le numero de la maison après le nom de la rue. Est-ce grave?
LO Lombra Regular ·
Salut,

A mon avis ils vont te jetter en prison ... :)

Non, ce n'est rien, tu pourras toujours le dire à l'aéroport si ont te pose la question. Tout ceux qui voyages n'ont pas d'adresse fixe, soit parce qu'ils prennent un camping car, soit parce qu'ils choisissent leur motel le jour-même lors d'un circuit.
YA Yamiroman ·
Je te remercie grandement de ta réponse :)
JA Jadorry Globetrotter ·
Bonjour, En général, au stade de l'Immigration Officer, le nom du motel (pour le 1er soir) et sa ville suffisent !!
Si vous ne réussissez jamais rien du premier coup, n'essayez pas le parachutisme !
NI Nikky Globetrotter ·
Effectivement, le non de l'hotel est suffisant.🙂
"Aloha!Guide sur Hawaii. Nouveau! Visitez notre blogue "Vivre au Mexique". Aventures et conseils sur la région de Riviera Maya
YA Yamiroman ·
ah petite precision, je parlais du numero de ma maison, mon adresse et non pas celle ou je vais me rendre
CE Cendryon Globetrotter ·
Aucune importance. EN revanche veille à ce que ce que tu as noté comme N° de passeport (sans espace) et noms soient strictement les même (marital ou de jeune fille) que sur l'ESTA, surtout si tu voyages avec British airways.
" Fais de ta vie un rêve, et d'un rêve, une réalité" St Exupéry

Carnets de voyage avec photos : http://www.frontiereland.be
SI Sigiriya69 Veteran ·
le numéro de ta maison est important, mais pas autant que le 3e prénoms de ta grand mere et du Rhésus sanguin de ton animal de compagnie.... les belges je vous adorent

Similar discussions

You might also like