Réserve Havasupai dans l'Arizona
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
AL
bonjour j aimerais reserver a la reserve havasupai en arizona au camping, malheuresement je parle tres peu anglais et j aimerais savoir si les personnes qu'on a au bout du telephone parlent un peu francais ? et est ce que le site de reservation des campings americain est fiable ? et quelqu'un connait un bon hotel a baker ou un logement dans le meme coin ? merci
SE Sedonax Globetrotter ·
Bonjour,

Pour réserver ton camping à Havasupai il te faut téléphoner à l'office du tourisme de la tribu où il est quasimment certain que personne ne parle français et où d'une façon générale ton intrelocuteur ne fera pas d'effort particulier pour le touriste que tu es. Je te conseille de te faire aider pour cette réservation par un ami qui parle bien l'anglais.

Philippe

www.phschuler.com (avec plein de photos d'Havasupai)
www.phschuler.com et www.ouestusa.fr, pour une vision de l'Ouest en dehors des sentiers battus. Carnet de voyage Ouest USA 2009
OL Olivierdeval Regular ·
Je les ai appelé pour réserver une place en septembre.

L'opérateur est limite obtus, boire malaimable, et a un accent "de terroir", ce qui, au travers d'une liaison téléphonique intercontinentale ne facilité guère... ils donnent juste un numéro de résa sans avoir à payer.

J'en dirais plus fin septembre!

Olivier
Les cons, ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnait. Audiard, "Les tontons flingueurs".
AL Alex8287 ·
merci a vous deux pour ces infos si j avais su que tu aller reserver je t aurer demander de le faire pour moi ! lol bon pour l instant j ai trouver personne ne parlant bien anglais mais je desespere pas sa serai dommage de louper la reserve sinon au tel il te demande quoi exactement ? merci
AL Alex8287 ·
bon ces bon on a pu reserver hier soir par tel, on a notre numero !!! par contre personne super sympa au tel qui na pas hesité a parler lentement a certain moment ou a repeter !
VI Vince3311 ·
Bonjour,

J'ai réservé pour 2 nuits en camping à Havasupai en Juin et j'ai obtenu un numéro de réservation sans rien avoir à payer, je n'ai d'ailleurs reçu aucune confirmation mail.

Pouvez vous me dire si cela pose problème et si cela vous est déjà arrivé (je m'adresse à ceux qui ont dormi en camping bien évidemment) 😄

Merci d'avance!

Similar discussions

You might also like