Restaurant pour passer le réveillon de Noël 2008 à Manhattan (New York)?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
AE
Bonjour,

Je vais à New York du 20 au 27 Décembre 2008.

Je recherche une soirée pour passer le réveillon de noël, dans une ambiance chaleureuse.

Pourriez-vous me conseiller un restaurant, où je pourrais réserver pour cette période : soirée dansante, ou repas spectacle ?

Nous serons situés sur la 7ème Avenue, 33ème rue.

Merci d'avance à tous
JB Jbrnltny2008 ·
Hello Angélique nous t'avons laissé un message privé. A très bientôt -

AVIS AUX AVENTURIERS - SEJOUR DU 18/12/2008 AU 26/12/2008 A NYC ET NOUS CHERCHONS DES COMPATRIOTES AFIN D'ORGANISER LE REVEILLON DE NOEL 2008 A NYC.
TA Taloche06 ·
Bonjour,

Je suis à New York du 23 au 29 décembre prochain, et je suis à la recherche d'un restaurant pour fêter le 24/12 avec notre fils (16ans). Avez vous des idées ?

Merci d'avance,

Taloche06
JB Jbrnltny2008 ·
Bonsoir "Taloche06"

Il est super difficile de trouver des plans sympa pour le réveillon mise à part dans les hôtels - mais vu le prix de la soirée (550 $ ) nous avons totalement abandonné l'idée des hôtels - Nous nous sommes rabattus sur un site "www.opentable.com" pour trouver des restaurants ouverts pour l'occasion. Ils sont très peu nombreux ou bien totalement closed.

Nous avons effectué une réservation par l'intermédiaire de ce site pour le restaurant "Le Ninja" qui est recommandé pour sa best ambiance et son décor par le site en question - quartier TRIBECA - l'adresse - 25 hudson Street.

Nous avons proposé à nos compatriotes de nous rejoindre pour l'occasion nous attendons et souhaitons volontiers partager ce moment sympathique.

adresse mail : nlt17@aliceadsl.fr ou newyork-leningrad@orange.fr

a plus
DA Dadoublog ·
salut,

moi aussi je pars à new york du 20 au 26 décembre...je suis seul et je cherche des compatriotes français pour fêter noel...as tu trouvé un restaurant?

merci de me répondre

a bientot qui est ce?

david

david_vanachte@yahoo.fr
JB Jbrnltny2008 ·
salut,

moi aussi je pars à new york du 20 au 26 décembre...je suis seul et je cherche des compatriotes français pour fêter noel...as tu trouvé un restaurant?

merci de me répondre

a bientot qui est ce?

david

david_vanachte@yahoo.fr

salut David - Si ça te branche de fêter le réveillon de nöel contacte nous par mail - bonne journée
BA Barbina ·
Bonjour,

Voilà nous sommes 2 pots Michel et Cyril qui seront aussi à NY du 18 au 26 décembre, et cherchons aussi un endroit sympa pour passer le réveillon de Noêl. Que proposez vous ??? Assez original sans le coup de barre !! les $ ont baissés. Merci
Cordialement,
JB Jbrnltny2008 ·
bonsoir Cyril et Michel,

Ce que l'on peut vous proposer c'est de nous rejoindre pour fêter le réveillon de noël dans un restaurant recommandé par un site new yorkais. Nous avons déjà effectuer la réservation et nous pouvons toujours la modifier selon le nombre de personne désirant nous rejoindre pour l'occasion.

Nous souhaitons vivement nous retrouver parmi d'autre compatriote pour célébrer cet événement.

Nous partons de Paris le 18 déc par la compagnie Northwest Airlines et nous allons séjourner au Candy Hostel.

Et vous ??

vous pouvez correspondre avec nous sur nos différentes adresses mail :

nlt17@aliceadsl.fr ou redajoumad_baron@hotmail.fr

cordialement

Similar discussions

You might also like