Route 66 entre Los Angeles et Flagstaff: praticable?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
JF
bonjour!!! Je souhaiterais savoir si la route 66 sur ce tronçon est praticable, en bonne etat, ainsi que la duree approximative du trajet Pour info, nous voyageons en Convertible et pensons trouver des campings au fil des jours... Merci
Jean-Francois
LI Lindbergh Veteran ·
Bonjour j'ai recemment emrunté cette route ; le trançon Kingman - Seligman est en parfait état; pour le reste je ne saurais te dire mais franchement aucune raison de douter de la qualité de cette route
"lorsqu'au crépuscule de ma vie je me retournerai, je dirai: c'est moi qui ai vécu et non un ètre factice créé par mes ennuis et mes regrets"
KI Kimy6791 Globetrotter ·
Nous avons emprunté 2 tronçons de la Route 66 le mois dernier.

Kingman - Seligman : c'est une route de campagne, large, en parfait état, limitée à 60 miles, beaucoup de poids lourds et des panneaux "Route 66" pour te le rapeller au cas où tu l'oublierais.... C'est vraiment pour dire j'ai fait la Route 66.

Topock - Kingman : beaucoup plus authentique, avec la traversée d'Oatman et le Sitgreaves Pass. Là, le revêtement est d'origine....

S'il y a une partie de la Route 66 à faire, c'est la 2ème.
Quelques Voyages en Photos
JF Jfdu1982 ·
ok ok merci bcp !!j'ai pris note et je vais adapter mon itineraire en fonction!!!!
Jean-Francois
SI Sixiemesens Veteran ·
As tu aussi fait la partie Seligman / Ash Fork ? savoir si ça apporte un intérêt ou pas? de la faire?
Pour voir les galeries de photos allez sur mon profil
KI Kimy6791 Globetrotter ·
Oui, on l'a fait jusqu'au bout. Ca n'apporte pas un intérêt particulier, mais comme ça ne fait que quelques miles de plus....

La 66 finit un peu avant Ash Fork et débouche direct sur la I 40.

Nous avons eu un peu de mal à la sortie de Seligman pour rester sur la 66. C'est une route à droite assez mal indiquée.
Quelques Voyages en Photos
LE Leslandes Regular ·
Bonjour, J'étais sur ce tronçon de la 66 fin Avril, de Oatman à HashFork, je peux t'assurer qu'il y a encore du bitume😉 Le tronçon Oatman/Kingman est un peu plus dégradé mais sans plus, nous étions en motos, donc plus sensibles à l'état des revêtements😕. Les points d'interets sont Oatman et sa route montagneuse, sinon Hackberry et Seligman ont quelques vieilles reliques bien sympathiques. Sans les arrêts photos et visites et les pauses taverns, la durée du parcours est de 3 heures au plus. Bon vent Francis
Rêver ma vie ou vivre mes rêves, mon choix est fait... West en Harley Route 66 New York

Similar discussions

You might also like