Route 66 restaurant El Rancho à Barstow, un vrai drame
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
CA
Bonjour à tous, voici un moment que je voulais vous faire partager ma tristesse aux membres du forum.

en 2000, je traversais Barstow par la route 66. Séduit par le Restaurant du motel El Rancho, j'avais pris la photo jointe (en noir et blanc). Ce resto était un monument de la route 66. construit en partie à l'aide de traverses de chemin de fer.

je suis retourné en 2008 au même endroit pour découvrir le même restaurant mais comme sur la photo n°2.

Quel massacre !... (peut être ais-je raté un épisode dans l'histoire de ce bâtiment ?!?!...)

Alors, ce post juste pour vous informer qu'il n'est plus besoin de passer par Barstow pour espérer y voir ce motel avec ses fresques si particulières. Il s'agit à présent d'un resto asiatique Blanc.

Sinon, si vous passez par là, demandez aux propriétaires pourquoi il a commis ce délit. peut être qu'après plusieurs demandes, ils auront l'idée de faire repeindre les fresques...
FR Fredxiii Globetrotter ·
Sinon, si vous passez par là, demandez aux propriétaires pourquoi il a commis ce délit. peut être qu'après plusieurs demandes, ils auront l'idée de faire repeindre les fresques...

Bonjour. La différence de prix de la remise en peinture par rapport à des fresques sûrement...De là à parler de délit....😛. On a les mêmes ici. Je repeint sur Paris régulièrement des cages d'escalier en faux-marbre car les coproriétaires actuels n'ont plus l'argent pour refaire un décor à 70€/m² HT. Je ne passe pas par là l'été prochain mais j'abonde dans ton sens. FreD.
VA Vazyvite Globetrotter ·
Je pense qu'il faut aussi bien intégrer que les américains n'ont pas la même notion du patrimoine et que la route 66 intéresse surtout les Européens ! Grand Central à New York a failli passer à la trappe si Jackie Kennedy n'était pas intervenue ... et toute l'histoire de Hollywood avec les anciens studios comme ceux de Chaplin ont depuis longtemps disparu 🤪

Par contre, le El Rancho de Gallup ( http://www.elranchohotel.com/ ) est inscrit au patrimoine et c'est aussi sur la route 66 😛
Tous mes voyages sur : http://www.vazyvite.com/

" Psychologiquement instable donc je ne réponds de rien" : Sa Maman

Similar discussions

You might also like