Séjour en ranch au Colorado
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
JA
Bonjour à tous,

A toutes fins utiles, ce lien pour les amateurs de séjours en ranch dans le Colorado :

http://www.coloradoranch.com/
Si vous ne réussissez jamais rien du premier coup, n'essayez pas le parachutisme !
TO Toppich Globetrotter ·
bonjour jacques cela peut ètre utile pour l'année prochaine, car c'est encore une partie que je connais pas As tu une idée sur le prix pour une nuit, car je pense que c'est en fonction de la demande J'ai vu un ranch sur la 128 en allant sur Fishers tower avec vue sur le colorado, spa et tout ce qu'il faut mais les prix étaient aussi conséquents Finalement il faut un sérieux budget pour y séjourner J'ai voulu réserver sur Boulder ce même type de prestation mais ayant reçu une réponse tardive j'ai réservé ailleur bonne journée
Jean-Marie
JA Jadorry Globetrotter ·
Bonjour Jean Marie,

Pour tout dire j'ai relevé ce site dans un article très court de la presse québecoise la semaine passée, donc c'est en quelque sorte "brut de fonderie" 😊 Mais en effet ces genres de séjours sont rarement donnés ! Ils savent aussi surfer sur les tendances .....
Si vous ne réussissez jamais rien du premier coup, n'essayez pas le parachutisme !

Similar discussions

You might also like