Séjour à Washington du 4 au 7 juillet 2011
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
DI
Bonjour!! Je voudrais votre avis concernant notre sejour a washington, du 04 au 07 juillet prochain : Nous arrivons a 13h30 a washington le 4 juillet et nous repartons le 07 au matin. Nous logeons sur la h st & 6th st. Ce que nous voulons voir: - the mall avec visite du capitole (le 5/7 a 9h30) et le national monument (12h le meme jour) - arlington cemetery et le pentagone - georgetown - adams morgan & u street avec petit tour au zoo - adams morgan & u street avec petit tour au zoo - old downtown et chinatown - un pti tour au national space museum Auriez-vous une idee de programme pr combiner tout ca? Georgetown et adams morgan peuvent se faire en soiree?? Et pr la premiere soiree du 04 juillet, nous pensions rester sur le mall, il y a de l'animation? Savez-vous ou se deroule le feu d'artifice?? Merci beaucoup pr toutes ces infos !!
contact.enrouteverslouest@gmail.com Mon Site EN ROUTE VERS L'OUEST !! Mon Nouveau Site EN ROUTE VERS LEST !!
AQ Aquilegia Globetrotter ·
Georgetown et adams morgan peuvent se faire en soiree??

Bien sur. Je conseille aussi U Street (pas loin de Adams Morgan) pres du Metro U Street-Cardozo. Rue tres anime entre 9th street et 16th street. Je recommande aussi des restaurants ethiopiens, soit 9th Streeet entre U st. et T st., ou U st pres de 12th.

Savez-vous ou se deroule le feu d'artifice??

pres du pied du Washington Monument

Similar discussions

You might also like