Séjourner à l'hôtel Virginia Creek à Bridgeport, Californie?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
SO
bonjour qui a dormi dans la room n°1? y a t'il une sdb?un membre du forum m'a recommandé cet hotel je pense reserver . il y a t'il quelque choss que je devrait savoir (mon anglais est pas super donc je ne voudrai pas faire de betises ) avant de reserver merci a vous
CE Cendryon Globetrotter ·
Excellent choix !!

Nous avons dormi l'an passé au Virginia creek settlement mais il me semble que c'était dans la chambre n°4. Il n'y a que 4 chambres et vu la configuration du bâtiment, elles ont obligatoirement une salle de bain (pas de salle de bain sur la palier vu que la porte donne sur l'extérieur !!). Sur la photo du milieu il s'agit du bâtiment principal où il y a le restaurant. Les chambres sont dans un autre bâtiment en bois tout en longueur situé derrière.

En tout cas c'était l'une des plus sympathiques de nos étapes. Le restaurant est très agréable et le patron est sympa! Il ne faut pas manquer le petit déjeuner, c'est bon même si les portions sont pantagruéliques !!

L'hotel est situé sur la route de Bridgeport et non à Bridgeport même. Il est situé à proximité de la route qui va à BODIE >> absolument à visiter tôt le matin (avant la foule !!!)

Bon voyage !!
" Fais de ta vie un rêve, et d'un rêve, une réalité" St Exupéry

Carnets de voyage avec photos : http://www.frontiereland.be
SO Sourcildor Regular ·
bonjour

un grand merci pour ta reponse je vais reserver merci encore
SO Sourcildor Regular ·
remoi

alors le dilemne j'ai le choix entre plusieurs solutions chambres , chariot , ou cabine est ce que quelqu'un peut me dire la difference? car je ne vois rien sur le net qui detaille mais sur leur site les prix sont differents .

en fait je recherche juste un lit et de quoi me doucher quand meme quelle est la difference entre les chambres ( mise a part la tv mais ca on s'en fiche !!) et les differents endroit cites au dessus ? merci beaucoup!,
CE Cendryon Globetrotter ·
Chambre : C'est dans un bâtiment en dur (voir photos dans mon message plus haut) et il y a une salle de bain avec WC. Charriot : c'est un charriot de type "pionnier" (voir photo)...sans doute une "expérience" mais je ne garantis pas le confort... en tout cas je ne vois pas de douche là dedans ! 😎 Cabine c'est une cabane très rudimetaire. (voir photo) Le virginia creek est aussi un camping alors je pense que pour ces 2 types d'hébergement il doit y avoir des douches communes. Il y a des hotels où les cabines sont vraiment chouettes aux USA mais pour le Virginia CS je serais toi je choisirais la chambre. Attention, au Virginia creek il y a une rivière et beaucoup de moustiques le soir au bord de l'eau !!!
" Fais de ta vie un rêve, et d'un rêve, une réalité" St Exupéry

Carnets de voyage avec photos : http://www.frontiereland.be
SO Sourcildor Regular ·
bonjour

merci pour ta reponse j'ai effectivement reserve pour une chambre la room 1 on verra bien de tte facon je suis sure que je ne serait pas decue d'apres les dires du forum.

par contre j'ai reservé hier et toujours pas de confirmation j'espere que je vais pas tarder a la recevoir.

merci beaucoup .

Similar discussions

You might also like