Shopping à New-York
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
LI
JE RECHERCHE LES ENDROITS OU LE SHOPPING EST INTERESSANT OU IL Y A DE BONNES AFFAIRES SI VOUS AVEZ DES ASTUCE MERCI DE ME REPONDRE
NI Nikky Globetrotter ·
Aux Etats-Unis et au Canada, tout ce qui est vetements est moins cher qu'en Europe...tu n'auras pas de problemes...
"Aloha!Guide sur Hawaii. Nouveau! Visitez notre blogue "Vivre au Mexique". Aventures et conseils sur la région de Riviera Maya
CO Concept ·
Salut Lili15,

Une petite astuce pour le shopping à NYC : si tu vas chez Macy's, commence par t'adresser au visitor's center au 1er niveau. Ils te donneront une carte valable pour les touristes non américains et qui te fera bénéficier de 11% de remise sur tout le magasin (C'est à dire que tes achats seront hors taxes). Et si en plus, tu achètes pour plus de 100 dollars, ils t'offriront un cadeau. Rien de mirobolant, mais bon, c'est le geste qui compte !!
Laurent
ST Stephi ·
Salut,

Grand magasin de marques discount à NY : Century 21. En face de ground zero, pas possible de le manquer. Il faut fouiller, mais il y a de quoi faire des trouvailles. J'en ai ramené un jean Blue Cult pour 30$ !!!!! Prévoir du temps.

Stéphanie
MA Marijanick Veteran ·
Salut

Je voulais te donner l'adresse de Century 21 mais on te l'a déjà conseillée. Tu y trouves plein de trucs, des sacs, de la lingerie, des fringues... à des prix super !

Tu peux aller aussi au magasin très "in" le Yellow rat Baztard au 478 Broadway. C'est pas que ce soit intéressant mais il faut aller y faire un tour.

J'y suis en juin dernier avec deux amies. On s'est amusées comme des gamines. On s'est offert un temps de pause dans les bains turcs et russes. Le décor peut paraître glauque car c'est très vieux, mais c'est une expérience géniale. A faire avec quelqu'un si tu peux. Tes fatigues de ta journée s'envolent ! Bon voyage Marijanick
Marijanick

Similar discussions

You might also like