Site internet avec les stationnements de Los Angeles?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
DI
bonjour,

Je voudrais savoir si il existait un site internet avec les parkings de los angeles repertoriés ??

Sinon, savez-vous si il existe des parkings dans LA, par exemple à Hollywood ou west hollywood car je logerai sans doute par la bas.. ? Quels sont les prix de ces parkings ?

De plus, le stationnement en ville coute combien ? Peut-on trouver facilement de la place au mois de juin ? ou c'est vraiment la galère ?

Sinon, j'ai vu sur le site internet de "parking violations bureau" que il existait des "permits" pour les "visitors" qui coutent 15$, c'est quoi au juste ? une sorte de carte de stationnement ou pas du tout ?...

Merci beaucoup
contact.enrouteverslouest@gmail.com Mon Site EN ROUTE VERS L'OUEST !! Mon Nouveau Site EN ROUTE VERS LEST !!
MG Mguibentif Globetrotter ·
Peut-être voir site : http://www.at-la.com/@la-tran.htm#park
Mathilde
PA Patumb ·
salut diddy11! Il y a des parkings privés dans ces coins là (sur Vine street par exemple entre sunset et hollywood) et ailleurs (je ne sais pas trop pour l'ouest hollywood). En tous cas j'en ai vu plusieurs en circulant, les prix de 8 dollars à 10 dollars pour 24 heures ... Généralement ils ferment vers minuit et réouvrent le lendemain. Voilà ce que j'en sais ... salut à tous Patrick.
les choses ne valent que le prix qu'on est prêt à payer ...et n'ont jamais que l'importance qu'on leur accorde.

Similar discussions

You might also like