Le site vrbo.com est fiable pour des locations sur Miami?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MI
J'ai regardé sur ce site et il y a des locations qui pourraient nous interesser. Quelqu'un est déjà passé par ce site pour faitre une location? Avez vous eu de problèmes? c'est pour Miami est on est en France, alors... Merci de vos commentaires Milcao
KR Krikri6792 Globetrotter ·
Bonjour,

J'ai utilisé deux fois ce site pour des locations : une première fois en Polynésie, une deuxième fois à Sedona (Arizona). Les deux fois, nous avons été très satisfaits et les prestations étaient conformes à ce qu'on attendait. Site américain, tout-à-fait fiable.

Bonne recherche.

Christine.
Tous nos fabuleux voyages : http://sites.google.com/site/fabuleuxvoyageskrikrietherve/
Néfer Globetrotter ·
Bonjour,

Vous ferez affaire directement avec la personne qui a mis l'annonce sur le site. Ce sera exactement comme les conditions le décrivent: dépôt en garantie + taxes + frais pour le ménage et remboursement de votre dépôt après le séjour.

Il en fut ainsi pour nous à Palm Springs.

Petite anecdote: à l'intérieur de l'armoire il y avait une étiquette indiquant le nombre de tasses, assiettes, soucoupes et ... leur coût de remplacement!!

La chose nous avait surpris puis on s'est mis à la place de la propriétaire et on a trouvé l'idée pas bête du tout. On savait à quoi s'en tenir.

Ouf! On n'a rien cassé.
MI Milcao ·
Merci de votre réponse, j'ai vu qu'il y avait des locations pas mal, après c'est en direct avec le propriaitaire et au moins le site s'il est serieux, on a plus de chances de ne pas nous faire arnaquer. De toute manière ça peut arriver par tout... Merci, Milcao
NI Nikky Globetrotter ·
Bonjour,

Je suis passée à 2 reprises par ce site pour louer des logements aux États-Unis.

Comme je l'avais déjà écrit sur le forum, Vrbo.com n'est qu'un service pour que les particuliers puissent y afficher leurs annonces. Quand tu loues, tu fais affaire directement avec le proprio. Le site n'est pas responsable de grand-chose en cas de pépin, mais ils offrent quand même quelques garanties:

http://guarantee.homeaway.com/tac
"Aloha!Guide sur Hawaii. Nouveau! Visitez notre blogue "Vivre au Mexique". Aventures et conseils sur la région de Riviera Maya
BO Bossdupad Regular ·
J'ai loué une villa par ce site à Miami en Octobre 2009 et tout s'est bien passé 😉.
Next trip ( annulé à cause du volcan ) : Orlando et les Parcs Disney et Universal in April.

Similar discussions

You might also like