Sites en ligne d'appartements à louer à New York City?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
SY
Bonjour,

nous cherchons un appart à louer sur new york pour cet été, nous sommes donc allé sur craiglist : nous avons trouver des plan exceptionnel pour un budget assez bas : j'ai évidemment bien peur qu'il y est arnaque sur la marchandise ( demande de dépot ultra rapide, proposition de venir nous chercher à l'aéroport....trop beau pour être honnete il me semble). Alors voici mes questions .

Y a t il des moyens de se prémunir d'une arnaque dans les locations sur craiglist ? Y a t il des sites sérieux pour avoir une location ? quelqu'un connait t il un site ou serai référencé les arnaques de craiglist ?

nous avons trouvé un autre site : vacationrentals.com --> ce site est il sérieux ?

et puis dernière question connaissez vous un bon plan de location sur NYC

Merci d'avance !
sysdba
NI Nikky Globetrotter ·
Les sites ne changent pas grand-chose: ils ne font que placer les annonces des particuliers. Vous faites affaires avec des particuliers donc tout dépend sur qui vous tombez.

Néfer a donné il y a quelques jours un lien vers un article utile qui vous aidera à vous prévenir contre les arnaques...je vais essayer de trouver le lien en question!
"Aloha!Guide sur Hawaii. Nouveau! Visitez notre blogue "Vivre au Mexique". Aventures et conseils sur la région de Riviera Maya

Similar discussions

You might also like