Sortir le soir à Los Angeles
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
FR
personne ne connait des endroits sympas ou sortir le soir sur los angeles pour rencontrer des américaines? et quel est l'age minimum pour pouvoir aller en boite a los angeles? merci

🙂
NI Nikky Globetrotter ·
Il faut avoir 21 ans.
"Aloha!Guide sur Hawaii. Nouveau! Visitez notre blogue "Vivre au Mexique". Aventures et conseils sur la région de Riviera Maya
FR Frenchboy Regular ·
t'es sur y'a pas des endroits ou c'est 18 ans mais pour consommer de l'alcool c'est 21? ( je sais qu'a NY y'a des boites comme ca ) et tu connais des endroits alors sur LA ou sortir?

🙂
NI Nikky Globetrotter ·
Non je ne connais pas. Il me semble qu'en Californie, c'est vraiment 21 ans pour entrer dans une boîte où il y a de l'alcool, mais je me trompe peut-être!
"Aloha!Guide sur Hawaii. Nouveau! Visitez notre blogue "Vivre au Mexique". Aventures et conseils sur la région de Riviera Maya
ML Mlaurent1 Veteran ·
Paraît qu'en marchant dans la rue, on fait d'excellentes rencontres 😄😄😄😄😄😄😄😄😄😄😄 Allez, amuse toi bien.
VI Vivlavie Globetrotter ·
Nikky a raison c'est bien 21 ans, si tu fait plus vieux tu pourras peut-être te faufiler mais les portiers sont malins, fait gaffe........😉
S.D
FR Frenchboy Regular ·
oui mais ca nous fait pas avoir 21 ans... moi en attendant j'suis pas en france allé bonne journée sur ton forum moi j'ai des chose mythique a faire a LA

🙂
VA VanquishV12 Regular ·
A Santa Barbara en tout cas, tu n'as pas 21 ans, tu ne rentres mm pas dans un bar pour boire une choppe. Ils savent pas s'amuser ces américains.
CE Ceje ·
Je confirme: il faut avoir 21 ans et c'est pas compliqué, ils te demandent à coup sûr ton ID à l'entrée. Donc, à moins de te faire faire une fausse ID (comme bcp de jeunes américains le font) tu ne rentreras pas!

Dommage parce qu'il y a pas mal d'endroits sympas...notamment sur Sunset ou encore à Santa Monica, Hermosa Beach…

Quant à ceux qui critiquent le règlement, c'est comme ça, quand on séjourne dans un pays on s'adapte ou on va voir ailleurs...

Bonne journée et amuses-toi bien à LA !

Similar discussions

You might also like