Supermarchés pas chers à Los Angeles?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
FR
personne connais des supermarchés pas cher à Los Angeles?? merci

🙂
ER Ernest94 Regular ·
Il y a une chaine qui s'appelle Von's qui est pas mal et si on demande la carte (gratuite) on a plein de réductions
CA California4 ·
Bonjour, chez Ralph's aussi c'est sympa pour faire ses courses et carte de fidélitée Gratuite, sinon Walgreens pour les affaires de toilettes ou médicaments....et un peu de souvenirs.... Le top class c'est Whool Foods, cher, mais de super produits...beaucoup de chose Bio. merçi.
ST Steph666fr ·
j'ai etais dans des wall mark à vegas, c'etais grand et pas chére, il y en a peut être à los angeles .
http://steph666fr.canalblog.com/
RO Rossgayller ·
salut

tu as également une chaine de magasins qui s'appellent 99 cents.

voic l'adresse du site internet : www.99only.com

tout est à 99 cents donc tu arrives à faire des courses pour pas trop cher et tu trouves de tout.

bon voyage !!! 🙂🙂🙂
SD SDanneaux Veteran ·
Tu as les Walgreens ..., WAL MART, Pharmacy, Von's, Costco .... et plein d autres !!

Vive les butterfinger!!!!😛
Vis Heureux au Quebec ;)
MA Mathuso Regular ·
Pour les supermarchés, le moins cher, c'est 99cents. ensuite tu as tous les autres comme Albertson's ou wall mart. tu peux demander leur carte clients et tu es droit a des reductions: exemple: 3 packs de 12 cannettes de coca pour seulement 10 dollars!!! en plus il ne ferment que vers minuit!!!
Néfer Globetrotter ·
Oups!

Deux ans plus tard!
CA Carine33640 Regular ·
Bonjour à tous , J'ai regardé le site de 99 cents mais je ne trouve pas leur adresse. Y'en a t-il à Los Angeles, Las Vegas et San francisco ? Merci à tous.

Similar discussions

You might also like