Taux des taxes sur les achats au Nevada?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
BL
quel est le taux des taxes sur les achats au nevada(las vegas ?😎 )

)
je n'ai envie d'aller au paradis s'il est interdit d'y fumer le cigare "mark twain"
PA Panisse Globetrotter ·
Et hop, voilà une adresse : http://www.bankrate.com/brm/news/news_taxes_home.asp

Bons achats !!
BL Bluesy1968 Regular ·
merci pour ton lien mais ca mets rien pour le nevada 🙁🙁🙁
je n'ai envie d'aller au paradis s'il est interdit d'y fumer le cigare "mark twain"
Néfer Globetrotter ·
Allons bluesy, c'est la fébrilité du départ incessant qui t'empêche d'y voir clair.

Le lien de Panisse dit tout, enfin faut un peu chercher 😛

Déroule le menu un peu et clic sur l'onglet "sales".... Remarque bien que j'aurais pu te dire - comme probablement Panisse - le taux précis, mais bon, faut de temps en temps apprendre à pêcher son poisson au lieu d'attendre que tout tombe cuit dans le bec. 😛😛
BL Bluesy1968 Regular ·
c'est bon j'ai trouver c'est 6.5%, je dois etre a l'ouest !!!!!!😎😎😎
Remarque bien que j'aurais pu te dire - comme probablement Panisse - le taux précis, mais bon, faut de temps en temps apprendre à pêcher son poisson au lieu d'attendre que tout tombe cuit dans le bec. 😛😛

😉 😏
Néfer Globetrotter ·
Il n'a pas lu que le taux pouvait aller aussi jusqu'à 7, 75% dans certains coins du Nevada.😎
Il n'a pas lu que le taux pouvait aller aussi jusqu'à 7, 75% dans certains coins du Nevada.😎

Ah mais tu as raison, c'est la fébrilité du prochain départ 😏
Néfer Globetrotter ·
Je commence sérieusement à m'inquiéter pour lui.

Y arrivera-t-il ou pas?

Au pire je pourrai toujours lui racheter son livret de coupons, disons pour pas plus de 10$ 😛

Allez bluesy, c'est sans méchanceté et je te souhaite un excellent séjour dans la ville du vice où la situation économique n'est pas des plus roses.

http://www.cyberpresse.ca/international/etats-unis/200902/23/01-830410-rien-ne-va-plus-a-las-vegas.php
BL Bluesy1968 Regular ·
bha je resterai au milieu si c'est plus cher dans les coins !!!!!😏😏😏😏😏 promis je prendrai mes comprimés 😉😉 pas reluisant ton article bha au moins pour le meme je demanderai la chambre et la voiture superieure !!!!😎😎😎 comme on dit le malheurs des uns fait le bonheur des autres meme si je trouve ca vraiment pas cool

Similar discussions

You might also like