Taxes de séjour des hôtels à Los Angeles?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MA
Bonjour,

J'aimerais connaître un peut prêt le cout des taxes de séjour pour les hôtels de Los Angeles pour une période de 1 semaines et de 2 semaines, et faut-il toujours payer des taxes de séjour ou pas?

Merci beaucoup
MAXIME
EN Enkakrl Regular ·
Bonjour,

je pense que ce que tu appelle " taxe de sejour" correspond aux taxes locales, qu'il faut payer bien sur, c'est comme une TVA et leur montant varie de 11 a 15 % selon les quartiers de LA

lorsque tu fais une recherche d'hotel, ces informations apparaitrons en general sur la dernieres page, avec le recapitulatif . c'est souvent en petit caractere ....
Enka
MA Maxlinx ·
Bonsoir,

Le problème c'est que je cherche en ce moment su Govayage.com à la rubrique vol + hôtel et quand je choisi l'hôtel par exemple le prix TTC et noté et en dessous il est écrit "ce prix comprend : 1 vol A/R TTC + 1 chambre + Taxes de séjour, mais il ne parle pa du prix des Taxes de séjour? Comment savoir? Ou peut être sur place?

Merci
MAXIME
EN Enkakrl Regular ·
ce prix comprend : 1 vol A/R TTC + 1 chambre + Taxes de séjour,

donc la " taxe sejour" est comprise dans le prix qui t'es donne, tu n'as pas de surprise a prevoir et rien a payer en suppl>

si tu veux avoir davantage de detail, tu peut essayer le site direct de l'hotel, par exemple, tu trouverai des infos supplementaires
Enka
MA Maxlinx ·
Ok merci beaucoup je suis bête javais pas vu ce qui était marqué sous mon nez, encore merci

A+
MAXIME
AL Aline31 Veteran ·
en général tu payes 10 pour cent en plus ...90$ la chambre 100 ttc.. par contre faire gaffe au parking...gratuit dans les motels à la périphérie mais payant en ville et de 10 à 25 $ par jour suivant l'hotel...

pas eu de surprise en californie le prix que jai payé sur "hotelopia" etait ttc et si parking payant c'etait mentionné...😏

Similar discussions

You might also like