Temps de trajet entre San Francisco et San Diego?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MI
bonsoir, toujours pour mon voyage du 17/09/08 au 30/09/08 san francisco 4 nuits, aprés voiture jusqu'a san diego aprés avion jusqu'a vegas et voiture pour san francisco, a votre avis combien de temps pour le trajet san francisco san diego(2 nuits LA pour universal, beverlly hills....plus 3 nuits vegas)et combien de temps pour vegas SF pour voir le maximum de chose sachant qu'il me reste 4 nuits(faut-il passer plusieurs jours a san diego) merci de vos reponses
CH Choupi775 ·
Je ne peux pas répondre à ta question mais j'aimerai savoir si tu recherches des personnes pour t'accompagner dans ce voyage ? Personnellement, je recherche des personnes pour faire des voyages justement en californie, mexique, caraibes, asie, etc... Merci de ton attention. je te passe mon adresse msn au cas où : chouchouk77@aol.com

A bientot
PA Patou27 ·
bonjour, je l'ai déjà fait, j'ai passé 3 jours à san francisco et c'était trop, 2 jours suffisent. j'ai fait 2 jours à los angeles, et c'était pas assez car il faut: universal studio, boulevard HOLLYWOOD, l'observatoire, plage de santa monica (alerte à malibu), il faut compter 8 heures de san francisco à los angeles, 3 heures de los angeles à san diego. voici mon blog: patou27.blogspot.com/
http://patou27.blogspot.com/

Similar discussions

You might also like