Trajet Houston - Dallas et visite des alentours de Houston
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
CO
Bonjour,

Je vais aller rendre visite à mon frère qui habite Houston et j'aurais quelque jours de disponible où je serais seule, je pensais aller passer une journée à dallas mais c'est quand meme à 1000 km environ doncje me demandais s'il y avait des bus de nuit? Sinon est-ce que vous connaissez des endroits aux alentours de Houston sympa à visiter

Merci d'avance pour vos réponses
PA Panisse Globetrotter ·
Bonjour,

Tu as l'île de Galveston au sud de Houston, sur le golfe du Mexique. C'est une excursion sympa à faire dans la journée.
FP Fphilippe Veteran ·
bonjour,

à 1 heure de route, tu as Galveston et la cote du golfe du mexique pour la baignade . vers l'est à 3 ou 4 heures de route, tu as lafayette et le pays cajun . à + philippe du lot
philippe du lot
JA Jadorry Globetrotter ·
Bonjour, Pour les bus, de nuit ou de jour, tout est là : www.greyhound.com A part El Paso, je n'ai mis les pieds nulle part au Texas 😊, mais j'ai lu ici même qq remarques positives sur la ville de San Antonio... A part ça ma carte indique des routes touristiques le long de la côte à l'est de Houston, vers Port Arthur et Lake Charles en Louisiane. Bien sur ça serait plus aisé si t'avais une auto !!
Si vous ne réussissez jamais rien du premier coup, n'essayez pas le parachutisme !
SI Sissi83 Regular ·
Bonjour

Gavelston une journée. Mais peut on y rester le soir ? Hôtel. Anime ? Bord de plage avec restos ?

Houston une journée. Quoi voir ? Merci beaucoup
Sissi

Similar discussions

You might also like