Trajet Great Sand Dune - Salt Lake City
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MA
Bonjour 🙂 J’arrive péniblement à mon J6. Nous partirons de Great Sand Dune pour dormir à Lake City. Avant de partir nous ferons la rando de High Dune et peut être Star Dune tôt le matin. Est ce qu’il y a des choses intéressantes à visiter ou faire entre Great Sand Dune et Lake City ( j’avais noté North Clear Creek Falls près de Slumgullion pass) Merci pour vos réponses Marcalamar 🙂
Vivre et laisser vivre
DU Ducono Globetrotter ·
great sand dune.......... grand , très grand moment de souffrances pour monter mes 130 kg...

ça monte raid et on s enfonce dans le sable

7h du matin ciel gris 18°... d autres on débarqué à 10h...30°
MA Marati Globetrotter ·
Salut Martine, Au départ de Great Sand Dunes, tu peux envisager : - Penitente Canyon (plus d'infos ici, avec Google Traduction si besoin 😉) - Bachelor Historic Loop, répertorié sur ouestusa comme North Creek Falls - North Creek Falls - San Cristobal Lake - et à proximité de Lake City, il y a une autre cascade que j'ai enregistrée dans ma wish-list : Argenta Falls. Pour avoir des photos sympas et explications sur l'histoire de la Silver Thread Scenic Byway, tu peux aller jeter un oeil par ici. Guillaume PS : Le titre modifié par les modos m'a légèrement surpris...😏
MA Marcalamar Veteran ·
Bonsoir 🙂 Christian : je ne sais pas si on fera les deux dunes !!! On verra notre état lorsqu’on sera au sommet de la première !!! Guillaume : merci pour toutes ces infos. On fera le détour par Pénitent Canyon si on ne quitte pas trop tard Great Sand Dune après les avoìr gravies. J’ai repéré et noté Argenta Falls et North clear Creek Falls sur la carte. Par contre Google le situe avant Lake City lorsqu’on se dirige vers le Nord et Bing après. Il me semble bien que c’est avant !!! J’avais aussi repéré Bachelor Historic loop à Creede. Combien de temps faut-il pour faire la boucle ( je n’ai pas réussi à trouver l’info). Est ce qu’elle est faisable avec un SUV ( nous n’aurons pas de 4x4 mais un SUV ).? Je vais ouvrir un autre post avec les questions que je me suis posé depuis le début de ma préparation Bonne soirée Marcalamar 🙂
Vivre et laisser vivre

Similar discussions

You might also like