Transit à l'aéroport de Philadelphie
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
PA
Bonjour à tous,

J'ai sur différentes discussions trouvé quelques renseignements mais qui depuis (2 ou 3 ans) sont un peu périmés. Je résume : Je pars - 1/ Départ : Samedi 06/03 Lyon -> Franckfort (4 de transit mais je connais cet aéroport et ça me laisse grandemment le tmeps de me perdre et me retrouver lol) - 2/ Départ Franckfort - Philadelphie US AIRWAy bon j'ai lu vos divers post c'est pas le top du top mais je devrais faire avec pendant 9 heures et puis je ne peux pas me plaindre vu le pris ... - 3/ J'arrive à Philadelphie, je récupére mes bagages, je les pose sur le tapis connecting flight, et je pars du terminal A pour le B pour aller prendre un vol pour aller à Tampa FL 2.05 plus tard !!!

Question : J'ai vérifié sur le plan de l'aéroport, y a t-il des tapis roulant entre chaque terminal à Philadelphie ???

On compte combien de temps une fois sorti de la douane entre A et B et sans patin à roulette lol ???

Tempas pour les formalités douaniéres en générale ???

Merci à tous et toutes
Néfer Globetrotter ·
Bonjour,

Question : J'ai vérifié sur le plan de l'aéroport, .... mais vous n'avez pas lu les FAQ 😛 y a t-il des tapis roulant entre chaque terminal à Philadelphie ??? non. Avec 125 minutes à votre disposition, vous aurez tout le temps voulu.
MF Mfkic2006 Regular ·
Oui tu auras le temps, pas de problèmes!

C'est dommage que tu ne partes pas de Genève. Tu aurais pu faire Genève-Newark-Tampa, bien moins fatiguant.

Bon voyage,
Betty

Similar discussions

You might also like