Transport entre les chutes du Niagara et Buffalo New York?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
PE
Bonjour!! je galere pour trouver et reserver un moyen de trannsport entre la zone des chutes du niagara et buffalo NY ou je dois prendre le bus de nuit pour new york... Pouvez vous m indiquer comment faire, c'est tres complique de reserver de france les moyens de transport americains, je peux juste reserve un buffalo new york. d'ou mon besoin de me rendre a buffalo merci!
moins loin, moins vite, moins fort....
VA Vautour2121 Regular ·
Salut.

Même si je t'ai répondu en privé, pour le bénéfice des autres. Tu peux prendre le bus à Niagara Falls (côté canadien). J'ai regardé le site de www.greyhound.com.

Par contre, je crois que tu as raison pour les réservations, c'est pour les canadiens ou les américains. Ce que tu pourrais faire, ça serait d'acheter tes billets à ton arrivée au Canada à un comptoir Greyhound.

En tout cas, tu n'as pas à te rendre inutilement à Buffalo, ça c'est garanti !
FL Flex07 ·
Bonjour,

Je me pose également la question de savoir comment organiser rejoindre l'aéroport de Buffalo depuis Niagara côté Canada.

Greyhond propose un trajet au départ de l'Ontario (donc canada) et relie l'aéroport directement en 1h15 (départ 7h35 arrivée 8h35) mais il y a au milieu le passage de la frontière et de ce que j'ai lu, il y a un arrêt qui peut-être important! Cet horaire me parait donc peu fiable...

Quelqu'un peut-il m'aider?
BE Betsoooo ·
je sais que ca fait deja quelques annees mais a tu eu des reponses? Maintenant avec l esta et le i94w....je ne sais pas comment ca fonctionne

Similar discussions

You might also like