Transport New York- hôtel New Jersey et sorties le soir
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
TM
Bonjour!

Je pars pour New York le 18 juillet avec ma copine. Nous avons réservé un hôtel pas cher (et qui a l'air plutôt moche! Mais bon, on ne veut qu'un lit) au New Jersey, vraiment tout près du Tunnel Lincoln.

J'ai alors deux questions: À quelle heure le service d'autobus DE NY se termine-t'il (s'il se termine)? Je sais qu'un bus provenant de Manhattan passe devant mon hôtel au New Jersey... mais je désire savoir si je réussirai à le prendre durant la nuit. Sinon, les taxis de la ville rechignent-ils à aller de l'autre côté?

Aussi, dans certaines villes Américaines dans lesquelles je suis allées, les bars et autres établissements fermaient leurs portes à 1 AM. Est-ce le cas à New York? Sinon, à quelle heure dois-je m'attendre à ce que tout s'arrête?

Aussi, si vous avez des suggestions d'endroits où sortir, allez-y. J'ai beaucoup de projet côté "tourisme usuel", mais pour ce qui est des divertissements en soirée, je suis ouvert à toutes suggestions. Ma copine et moi souhaitons nous éclater (et ne vous méprenez pas, les clubs de stripteaseuses ne l'effraient pas! haha).

Connaissez-vous des bars rock, ou punk, qui ne sont pas trop crasseux? J'irai dans une ou deux boîtes de nuit blues & jazz... mais je n'ai rien trouvé de "Rock" pour le moment.

Aussi, impressionnez-moi: si vous connaissez des endroits insolites où ca fête fort! Svp, abstenez-vous pour les clubs hiphop ou de danse, ce n'est pas notre truc.

Merci en avance!
MA Manon1 ·
Salut,

Je t'envoie un site de 98, 5fm sur lequel Richard Chateauvert parle de plein de choses à New York (hôtel, restaurant, sorties 20-30 ans, sorties + de 40 ans) Très intéressant, y a plein de chroniques.

Bonne lecture

www.985fm.ca/chateauvert.php
LE Leon2 Regular ·
salut pour l'autobus, pendant mon voyage au mois de mai, elle terminait à minuit et demi.

l'autobus passait toute les 15 minute devant l'hotel et sa coutait 2$ par personne. si tu es a la sorti du tunnel, sa te prendra entre 10 à 20 minutes pour te rendre à coté de time square devant l'édifice "port authority". et au retour elle passe devant le toys r us qui est situé au "2819 Kennedy Blvd., North Bergen" tu n'as qu'à regarder sur google map et tu verras si ton hotel est dans ce coin la.

J'ai entendu dire que les taxis de New York ne voullaient pas traverser parce qu'ils n'ont pas le droit de prendre des clients au new jersey pour revenir à new york.

pour se qui est des sortis, je ne peux pas vraiment t aider parce que j'ai pas sorti dans les bars.

Bon voyage!

Similar discussions

You might also like