Transport du port à l'aéroport de Los Angeles?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
PT
Bonjour Je ferai le canal de Panama cet hiver de Fort Lauderdale a Los Angeles Quelqu'un pourrait m'indiquer le meilleur moyen de transport entre le Port et l'aeroport international de LA. Je vais demeurer a LA un jour de plus donc probablement vais louer une auto. Toute suggestion la bienvenue Merci
FA FabienneCA Globetrotter ·
Pour louer une voiture, tu n'as pas besoin d'aller à l'aeroport qui doit se trouver a peu près a 35 kms🤪... Il y a un "Enterprise rent a car' au cruise terminal.. tu pourras la rendre a l'aeroport le lendemain sans souci.. Essayes de louer avec un GPS, car cette ville est très vaste, et pour une seule journée mieux vaut ne pas perdre de temps..
Travel is fatal to prejudice, bigotry and narrow mindedness, all foes to real understanding. Likewise, tolerance, or broad, wholesome, charitable views of men and things cannot be acquired by vegetating in our little corner of the earth all one's lifetime. -- Mark Twain
PT Ptitnouveau Regular ·
J'ai le probleme suivant: 1) la cie de location ferme a midi le dimanche 2) je pars le jour suivant de l'aeroport donc je devrais preferablement laisse l'auto a cet endroit.

Curieux lorsque je lis cette chronique j'ai l'impression que la tres grande majoritee sont des clients de Costa ou de MSC que j'ai royalement deteste en passant. (MSC Orchestra, nourriture de cafeteria de bas niveau, attitude condescendante)
FA FabienneCA Globetrotter ·
Si tu loues au cruise terminal, cela ne pose aucun problème de rendre a l'aeroport de LA....aucun frais..

Par contre... aucune id��e des horaires d'ouverture de l'agence.. si tu les as trouvé tout seul... super..

quelle chronique?? Costa?? là, tu as posté sur le forum USA, et ta question a malencontreusement été déplacée sur le forum croisière.. c'est peut être de cela que tu veux parler..

Si cela n'est pas possible de louer au cruise terminal a cause de horaires... il va y avoir des transports pour te ramener au loueur le plus proche.. c'est un pays de service où le client est roi.. alors jamais tu ne marcheras plus de 200 metres avec tes valises😛

Comme au Canada certainement..😉
Travel is fatal to prejudice, bigotry and narrow mindedness, all foes to real understanding. Likewise, tolerance, or broad, wholesome, charitable views of men and things cannot be acquired by vegetating in our little corner of the earth all one's lifetime. -- Mark Twain

Similar discussions

You might also like