Traversée New York/San Franscisco en bus
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
AU
Bonjour,

Au mois de septembre prochain, mon copain et moi partons 6 semaines aux USA. Nous souhaitons traverser de new york à San francisco en bus. D'après ce que j'ai vu, c'est le moins cher. Qu'en pensez vous ? Nous avons décider de louer une voiture ponctuellement pour visiter des coins plus reculé des villes.

J'ai également lu que pour voyager là bas, il faut compter 100 € par jour ! Sa me parait énorme. Si nous partons du principe que nous voulons manger des pates et du riz que nous nous ferons réchauffer sur la route et que nous dormirons en camping. Est-il possible de s'en sortir pour moins cher.

D'ailleurs, dormir en camping, pour cette traversée, est ce possible ?

Sinon, si vous avez des plans pas cher, nous sommes preneur. Le confort n'est pas une priorité !

Merci, par avance, de vos renseignements

Aurélie
JP Jpg13 Globetrotter ·
Bonjour Le probleme des bus est que c'est souvent difficile à rendre compatible avec le camping. Les bus intercités vs transportent de centre ville à centre ville, et les camping sont excentrés.

A votre place, je regarderais les auberges de jeunesse ou les hotels pas chers, genre Motel 6 ou super 8.

Sinon, 100€ par jour et par personne me paraissent tres tres exagerés pour votre situation. Je diviserai par 2 pour avoir un voyage dejà confortable.

Pour les pates et le riz, vs pouvez ameliorer en allant dans un Diners au moins une fois par jour : vs pouvez manger tres honnetement pour moins de 10$ par repas.
MJ Mjlavadrouil Regular ·
Bonjour de New York à Chicago et Kansas city regarde le site US.megabus tu as des rajets selon les heures à 1$ et 50 cents par valises ce site n'est que pour l'est des états unis, après renseigne toi avec Greyounwd ils proposent des Pass de 15 jours et plus, non il ne faut pas 100$ par jour et tu pourras manger dans les dinners ou de quoi faire votre popotte dans les supermarchés les prix sont raisonnables, les campings sont entre 12$et 25$!par contre si tu loue une voiture pour visiter les Parcs Nationaux essaie de grouper tes visites dans la mème semaine ou plus sinon la location va te couter plus cher(ex:tu loue à Las Vegas et fait Grand Canyon, Monument valley etc............!Bonne préparation
mj la vadrouille

Similar discussions

You might also like