Trouver un appartement meublé pour trois mois en Californie du Sud?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
FA
Bonjour,

Je suis à la recherche d'appart meublé sur la californie du sud. Nous y serons pour 3 mois voir plus si nous avons notre business avec visa E2.

Y a-t-il des agence immobilières qui s'en occupent?

Sinon il y a l'option appart normal et Ikéa...;)

Merci à tous pour vos réponses.

Fabien
FU
SA Samantha1000 ·
je pense que le mieux c'est "Craigs list". Je l'utilise souvent pour des raisons differentes.

Voila un lien, mais soyez prudent, n'envoyez surtout pas d'argent avant votre visite, (surtout si les gens vous voient venir): http://sandiego.craigslist.org/hhh/

Il y a un craigslist dans toute la Californie.

Personnellement, pour trois mois, je vous conseille de rester a l'hotel quelques jours dans votre endroit prefere d'abord. Vous pouvez aussi tenter de negocier trois mois pour un prix minimum, vu que la Californie souffre pas mal en ce moment. Faites-vous des amis, qui vous guiderons dans la bonne direction.

Si vous ne detestez pas le camping, il ya des campings au bord de l"Ocean Pacifique qui sont exceptionnels, par example au Nord de San Diego, vers Del Mar et Encinitas.
FA Fabienut ·
Merci pour la réponse!!!!

Oui je connais craiglist, mais effectivement ce n'est pas du tout sûr!!!!

Vous pensez que l'on peut négocier le prix d'un appart en ce moment??? c'est ça???

Pour le camping c'est une super ooption c'est clair, mais on a donné 5 mois en Australie avant et j'avoue qu'on en a un peu marre.

En tout cas mille merci
FU

Similar discussions

You might also like