Trouver une colocation de deux semaines à Los Angeles?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
RA
Bonjour,

Cet été suite à une histoire un peu compliqué je me retrouve à partir plus ou moins seul à Los Angeles. Est ce que vous savez si y'a des sites de collocation ou location d'appart pour de courte durée (2 semaines) sur LA à des prix abordables pas plus de 300-400$ les 2 semaines. Parce que les motel c'est rentable quand on est 2 ou 4 mais seul ça risque de faire chère les 2 semaine si je ne me trompe pas. Tout autre idée bon plan ou même tout ce que vous pouvait me conseiller sera bienvenue 😉

Merci d'avance 🙂
Raph
CO Cornelia1880 ·
a mon avis tu peux trouver ton bonheur en allant sur www.craiglist.com tu choisis la ville et la rubrike coloc c'est dessus que j'ai trouvé ma colocation 😉
PI Pierroro Globetrotter ·
J'essaierais;

hospitalityclub.org

et

globalfreeloaders.com
Pierroro Quand le moment est arrivé, l'heure est venue! (C.Bobin.) - et je vous remercie par avance pour votre réponse.
RA Raph004 ·
Salut,

Merci pour les infos, j'ai été sur craiglist hier. Y'a vraiment plein de truc c'est pas mal du tout. Bon je me rend compte que LA c'est assez cher 😕 mais il y a 2 ou 3 truc pas trop mal. Je vais aller voir ces autre site aujourd'hui si j'ai le temps 😉 Et sinon j'ai trouver un site particulièrement intéressant, et je vous conseille d'aller y faire un tour même si vous ne comptez pas partir à l'étranger :

http://www.couchsurfing.com/
Raph

Similar discussions

You might also like