Trouver une colocation à New York pour l'été 2009?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
SI
Bonjour à tous!

Je suis donc à la recherche d'un logement à New York pour les mois d'aout et juillet 2009. Les prix des logements étant exhorbitants, je me suis rabattue sur l'idée de la sous-location, avec des colocs de preference. Est-ce que certains d'entre vous pourrez me proposer des bons plans, des sites ou des adresses?

Est ce que quelques personnes ayant séjourné a ny (en coloc ou pas) pourraient me faire part de leurs expériences?

Et enfin, pensez-vous que la solution que j'ai choisi est la plus adaptée pour un séjour de deux mois a NYC?

Merci d'avance!!
KN Knibe Regular ·
Je pense que ça va être difficile de trouver une colocation à distance... Quand je suis allé à NY pour un séjour linguistique, j'ai passé 1 mois en résidence d'étudiant et c'est pendant cette période que l'on m'a proposé de partager un appart. Tu devrais faire pareil; tu y va, tu pose tes valises dans une famille d'accueil, en résidence ou encore à l'hôtel et dés que tu y es, tu cherche une colocation activement.

Voilà mon avis
Bon voyage
SI Simplycycy ·
C'est vrai que je n'avais pas vu les choses comme ça. Tu as raison, je vais surement me poser quelque part pendant une semain (deux grands max) et je chercherai des colocs après.

Merci!
SH Shanell3 ·
Salut comment ça va ?

Je viens de voir ton annoce pour la recherche de coloc pour l'été 2009 a NY, je suis exactement dans le mec cas que toi je cherche un ou une coloc pour cette été . Je compte faire juillet/Aout entre le 10 et le 26 Aout donc voila je sais pas ce qu'il en est pour toi, ou tu en est dans tes recherches etc..

Merci de me faire signe ! Bye
SA Sab007 Regular ·
Salut,

c'est en effet tres difficile de trouver une coloc a distance. Le site magique pour trouver un logement c'est craigslist.com.

Une fois arrive tu arranges des visites des apparts.

Sabrina
EM Emy91 ·
Salut,

Moi aussi je cherche une colocation à New-York de fin juin à fin septembre pour un stage (je suis étudiante à l'IEP de grenoble!). Si tu as obtenu des bons plans ou si tu cherche quelqu'un pour te mettre en colloc, peux-tu m'en informer?

Merci et bon courage, Emilie

Similar discussions

You might also like