Trouver un logement pour cinq semaines à Miami?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
CH
Bonjour a tous,

Voila je pat a Miami pour etudier l'anglais durant 5 semaines, je souhaite donc trouver logement avecun plafond de 200 $ semaine.

J'ai deja fait beaucoup d'anonce et ecrit beaucoup de mail au site qui propose des colocation (avec des gens disposant d'un logement sur place), mais sans aucun resultat, et le temps press je comence a m'inquieter.

Je part le 6 juillet et je reviens les 10 aout normalement.

don, c si quelqu'un aurait une idée un conseil ou meme quelqu'un qui pourrait m'aider sur plac sa serait trés simpa.

Sachant que mon ecole est ds les zone de : Coral Gabes, le fait que le logement ce trouve entre ce point et : Miami beatch me pose aucun probleme.

Merci a vous tous
CH Christina76 ·
une réponse qui n'a pas grand chose à avoir avec ta demande, mais je part pour miami le 6 juillet aussi, mais ne fais que passer en escale. j'espère que tu trouveras quand même un logement,

bon courage
CH Chocolat2901 ·
Ho la la! on sra ptet dans le meme avion, mais c'est dommage, sur le debut de ta pharse jme suis dit "cool jaurai quelqu'un avec qui decouvrir la ville", bn sinon tu part ou ?
CH Christina76 ·
ouai je me suis di la même chose, le fait qu'on serait dans le même avion, mais ouai c dommage, c'est pour ça que je viens ici, je voulais voir si il y avait des personnes qui allait au meme endroit que moi. Je vais à jacksonville, c'est au nord de la floride.

Similar discussions

You might also like