Trouver un logement à New York?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
SU
Bonjour !

Billets d'avion reservés pour une petite semaine à New York au mois de décembre! Par contre trouver un logement .. un vrai casse tête Pouvez vous me faire partager vos expériences sur certains hôtels tels que le Pennsylvania, le Hudson, le Thirty Thirty et le Novotel Time Square?? Je suis déjà aller faire le tour sur tripadvisor mais c'est vraiment pas évident de se décider ;-) surtout lorsque le budget n'est pas extensible! Et vu le froid qu'il va faire mieux vaut être bien situé. Tous vos conseils seront les bienvenus..et même ceux qui concernent les visites et les choses à voir surtout durant la période des fêtes de fin d'année!
KE Kesh Regular ·
j'ai séjourné au novotel en fevrier dernier, il est vraiment bien placé, vu sur times square des chambres, le metro et les lignes de bus sont a 1 min a pied, les chambres aurait besoin d'etre legerement rafraichies mais cela reste très clean, sinon le personnel est très sympathique, au comptoir on parle meme français si necessaire, le probleme c'est juste qu'il n'y a quasiment que des français dans l'hotel ou des européens, donc coté dépaysement c'est pas top, par contre le pti dej est plutot chère mais il y un starbucks juste en face et un supermarché en dessous de l'hotel donc on peut faire sont truc tout seul. Par contre vous auriez du reservé un package vol et hotel parceque separé ce genre d'hotel c'est vraiment pas donné, en tout cas c'est central donc a mon gout c'est parfait, par contre ça peut etre un plus bruyant que dans d'autre coin de la ville
CH Chico29 Regular ·
Nous sommes allé à NYC en octobre dernier, et on a logé au SkyLine hotel... C'était vraiment simple, propre, suffisant pour y dormir, central (à 2 bloc de Time Square), et avec les WC + sdb privés dans la chambre (pas évident à NYC pour pas cher)

http://www.skylinehotelny.com/

En tout cas, c'est génial NY, il y a vraiment plein de choses à voir !

Enjoy !!!
Vivement les vacances !!!
SU Sully68 ·
Merci pour ces bons conseils!! Pour le Novotel c'est l'idée que je m'en faisais ! J'ai réservé mon séjour de cette façon car grâce à mon emploi je peux bénéficier de tarifs préferenciels 😉 Nous n'avons toujours pas réserver l'hôtel..nous avons encore le temps jusqu'à décembre!

Chico, merci pour ton lien, je suis aller faire un petit tour sur le site mais malheureusement à nos dates le tarif est trop élevé ! Je vais poursuivre mes recherches En tout cas c'est clair je pense qu'on va bien s'amuser à NY !!
9A 9a8iz Regular ·
Bonjour,

Je rentre de NY. Nous étions au Novotel Times square. Je confirme ce qui est dit plus haut: emplacement PARFAIT pour la vue, et pour rayonner autour pour les excursions (métro au pied) Terrasse vraiment comme sur les photos du site. Il n'est pas obligatoire de consommer pour en profiter. Service impeccable, personnel francophone et avenant. Petit déj très complet, diversifié et copieux (nous sautions allegrement le repas de midi). Ordinateur et internet à dispo gratuitement.

Si vous avez d'autres questions sur l'hotel ou les visites, n'hésitez pas à me contacter car nous avons enormément balladé.

Cordialement

Babiz
KO Kojack Regular ·
Salut, nous on a toujours pris avec Nyhabitat! Par c'Est que des appartements dans des prix très intéressant! L'intérêt de l'appartement c'est limmersion.
TR Tribeca12 ·
Nous revenons d une semaine au novotel times square . Très bien mais éviter le petit déj : trop cher ! Pour moitié moins cher et aussi copieux, à gauche en sortant de l hôtel à 100 M il y a le Cosmic cafe à l angle 52eme st et 6em ave . Excellents brunch et breakfast qui calent jusqu au soir . Au sinon un soir au Terra Blues dans Greenwich : à faire .

Similar discussions

You might also like