Trouver un logement à New York pour quatre personnes?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
CR
Bonjour Nous sommes 4 amies à partir début septembre pour new york, du 4 au 13, et j'aurais aimer savoir les hotels les moins cher ou si il y a posibilité de louer un appartement. Merci.
cyril21
LI Lilipompom ·
un hôtel pas cher et vraiment sympa : The pod hotel situé à l'est de la 51e pas trop loin de times square. Va voir sur leur site (tape le nom de l'hôtel dans Google) pour les différents types de chambres. Je suis rentrée de NY vendredi dernier, on y a logé, une chambre double avec salle de bain nous coûté 169$/nuit.
Line
CR Cril21 ·
Ok, merci. Mais j'aurais aimé savoir si il n'y a pas une auberge de jeunesse ou un établissement de ce genre? J'ai regarder le widget hotel qui a l'air bien mais apparement déja complet pour septembre!
cyril21
NA Nat95200 Regular ·
bonjour, nous partons à NY dans 3 semaines et avons réservé un superbe appartement en plein coeur de manhattan pour 900 euros la semaine nous sommes passés par NEW YORK HABITAT, personnel parlant francais et vraiment très serieux et serviable ; nous avons comparé par rapport à un hotel, cela était plus intéressant de prendre un appart très grand donc très confortable pour y vivre une semaine (3 adultes et 1 ado)
CR Cril21 ·
OK, je prend note!!! Merci!!
cyril21
JA Jadorry Globetrotter ·
Bonjour, Autre adresse pour l'appart' : www.vrbo.com
Si vous ne réussissez jamais rien du premier coup, n'essayez pas le parachutisme !
BE Bengou ·
Bonjour, Je pars à New York en avril pour une semaine à NY avec mes 2 ado, j'ai trouvé à louer un petit appartement au Nord de brooklyn (2 pas du pont de Brooklyn), par l'intermédiaire de New York Habitat. Agence qui m'a semblé très professionnelle, sérieuse et particulièrement sympathique. Appartement pour 4 pers, 1080 dollars pour 1 semaine. J'en saurai plus à mon retour mais cette piste me paraît très fiable. Bon voyage

Similar discussions

You might also like