Vestes oubliées à San Francisco
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
CB
🙂 Bonjour à tous !

Déjà que je ne sais pas encore si je vais avoir un vol pour paris demain ....

Mes filles viennent de m'annoncer qu'elles avaient oubliées leur veste en jean ds le placard de leur chambre ....🤪 il y a 15 jours et à SF alors qu'en ce moment nous sommes à LV !!!

Alors je me suis dit que si par hasard vous alliez à cet hôtel très prochainement, peut être pourriez vous les ramener avec vous et me les renvoyer (frais d'envois pour moi evidemment🙂).... j'habite en France, je vous communiquerais mon adresse si vous les retrouver !

L'hotel cest BIJOU HOTEL à SF, nous y étions le 2,3 et 4 avril dernier et ce sont 2 blousons en Jean taille 12 ans et 6 ans ....

J'aurais toujours essayer et merci à vous si vous prenez la peine de chercher pour moi, je vais essayer de contacter l'hotel dès mon retour en France !

Merci à vous !
J'ai des goûts simples .... Je ne me contente que du meilleur ! O. Wilde
RE Registoubkal Veteran ·
Salut,

J'ai l'impression que tu vas rester encore pas mal de jours aux States ! Elle est pas belle la vie là-bas ?!? Le nuage du volcan s'installe confortablement sur l'Europe, le volcan continue à cracher, il est très puissant !!! Les avions sont cloués au sol... Je n'en vois plus aucun dans le ciel ! Pour les vestes... Il faut faire attention à ses affaires !

Bonnes vacances !
Régis

Similar discussions

You might also like