Virginia Beach avec un enfant de 2 ans
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
JU
Bonjour à tous !

Je planifie notre 1er voyage en famille pour cet été. Nous irons à Virginia Beach pour 5 jours (à destination). Notre fils aura 2 ans et je me demande si c'est réaliste de voyager de nuit? Nous partirions de Montréal vers minuit en pensant faire la route sans dormir en chemin. Est-ce qu'il va dormir ou ça risque de devenir un cauchemar? C'est un enfant facile et de jour, je fais facilement 3 h de routes sans devoir arrêter. Notre hôtel est déjà réservé : Best Western Plus sur le bord de la mer. Avez-vous fait des activités qui ont été un succès auprès de vos jeunes enfants? Ou bien si juste la plage est suffisante? J'ai passé mes été en camping à Myrtle Beach avec ma famille étant plus jeune et j'aimerais beaucoup reproduire cela avec mes enfants; reste juste à familiariser mon mari. J'aimerais beaucoup avoir vos conseils de grands voyageurs 🙂 Merci
CH Chixy27 ·
Bonjour, Pour ce qui est de mon expérience avec mon garcon de 18 mois en virginie, nous avons adorer, pour ce qui est de la route bien je crois que ses realisable surtout que la nuit les enfant dort puis je crois aussi que sa depend toujours de nos enfants... Nous aussi nos enfant ont fais souvent de la longue route sans s'arreter. Pour les activiter a faire bien nous on fait l'aquairum ses bien mais ce n'est pas tres gros, ca coupe la journée je trouves car passer toute la journée au complet a la plage personnellement je trouver ca un peut trop avec les enfants puis ausi il y a la rue principale ou il y a des petite boutique, manege... Il y a aussi Williamsburg qui est pas trop loin qui a l'air magnifique mais je n'est pas eu le temps de faire.

Alors voila bonne vacance et si tu as besoins de d'autre info je suis la!!!
PI Pinote ·
Bonjour à vous, je suis allée à votre hôtel l'été dernier et c'est un bon hôtel. Il y a une boutique de bonbons pratiquement en face, il y a des arcades avec des jeux pour tous sur la rue principale. Il y a plusieurs miniput, mes enfants ont bien appréciés le Pirate Paradise et le Jungle. Vous pouvez aussi aller à l'aquarium, mes filles ont aimé. Vous pouvez faire la croisière de Captain Jack qui est adapté pour les petits (déguisements et canons à eau). Le mercredi et le samedi il y a des feux d'artifices sur la plage à 22:00 et au coin de certaines rues il y a des amuseurs publics (clowns et funambules) Bref, il y a de la vie à Va beach. Les vagues sont plus fortes qu'à Myrtle.

En ce qui concerne la route, c'est sûr que c'est long. Mais si vous partez de jour, il y a le ferry entre Cape may et Lewes, il y a souvent des dauphins qui sont du voyage.

Conseil budget: il y a une épicerie sur Laskin road pas loin, les restos sont très dispendieux. (Nous avons diner au resto en bas du Western pour 2 adultes et 2 enfants: 50$). Prenez aussi les coupons dans les dépliants pour les touristes, il y a de bons rabais.

Si vous avez des questions n'hésitez pas, j'y suis allée souvent et j'y retourne cet été d'ailleurs.
La modération avec modération.

Similar discussions

You might also like