Visite de Miami en bus: quelle compagnie?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MI
bonsoir, je vais en Floride dans une semaine et je vais rester 3 jours a Miami, j'aimerais faire une visite de la ville pendant ses 3 jours en bus(si possible en francais) , mais quelle compagnie choisir grey lines etc......pouvez vous m'aider a choisir merci
NI Nikky Globetrotter ·
Miami n'a pas grand intérêt, honnêtement. C'est une grosse ville de béton.

Le mieux est Miami Beach, où tu as plusieurs belles plages et bien sûr South Beach.

Pour les tours de bus en français, je ne sais pas s'il y en a.
"Aloha!Guide sur Hawaii. Nouveau! Visitez notre blogue "Vivre au Mexique". Aventures et conseils sur la région de Riviera Maya
MA Mathews Globetrotter ·
Salut d'accord avec la réponse précédente, aucun intérêt de visiter Miami il n'y a rien à visiter. Le Downton est tout petit. Le seul intérêt c'est Miami Beach
JU Jumeaux Regular ·
Il y a une sorte de metro de type monorail en hauteur, il est complètement gratuit et passe entre et dans les immeubles, après je te recommande d'aller à Bay side, c'est un petit centre commercial avec un port, très jolie et en plein centre-ville. Et bien sur il y a Miami Beach pour la plage! Il n’y a pas de tour en français selon moi, mais de tout façon il y a pas grand histoire a apprendre sur Miami.
ME Melyit Regular ·
je suis allé en floride cet été et j'ai fait une excursion par miamibeach 411, ils viennent te chercher a l'hotel et te ramene, écouteur en francais (aucune excursion totalement en francais sur miami) très contente de ce tour n'hesites pâs si tu as des questions
OO Oops1980 ·
salut ta a plus d'info sur l'excursion?
ME Melyit Regular ·
que veux tu comme info ?

Similar discussions

You might also like