Visite de New York et Boston
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
AN
Bonjour à tous, Je suis nouvelle dans ce forum, j'espère que je poste au bon endroit. Je pars pour 8 jours aux USA, dans le but de visiter New York et Boston et ses environs (Salem notamment). J'aimerais savoir ce que vous me conseillez, et combien de temps consacrer a chaque ville. 2ème question, au retour, j'ai une escale de 7h à l'aéroport d'amsterdam, sera-t-il possible de sortir de l'aéroport pour aller faire un tour dans Amsterdam ? Merci de vos réponses. Anla
PE PeanutFR Veteran ·
A priori oui, tu pourras profiter de ton escale à Amsterdam, surtout si c'est la même compagnie qui gère tout le trajet et d'occupe du transfert de tes bagages.

Quant aux 8 jours pour faire Boston + NY + Salem, ça fait TRES court. A ta place j'enlèverai Salem, il n'y pas pas grand chose à y voir, surtout en hiver (j'avais fait The House of the Seven Gables et un musée des sorcières je crois + une petite balade dans la ville déserte en 1 journée de janvier, A/R en train depuis Boston compris) Et vu le peu de temps à Boston tu peux suivre le Freedom Trail, et à NY prendre un tour organisé qui te fera le tour de tous les trucs touristiques. Ensuite tu gardes les 2-3 jours restants pour te ballader à ta guise. Ca dépend par quoi tu es attirée aussi.
Quelques souvenirs de voyages (Islande, Thaïlande, Japon, Pérou, Mexique, Égypte) : http://minu.me/-peanutfr-blogs (commentaires bienvenus sur les blogs !)
ME Melyjul Veteran ·
bonjour,

tout comme peanut, je te suggère de ne pas "perdre" de temps à salem. perso, je consacrerais 5 jours à NY qui est une ville très étendue et qui regorge d'activités. et 3 jours pour Boston, pke ça reste une "ville de province" où il y a moins à faire et je pense que c'est tout à fait jouable de voir déjà l'essentiel en "si peu de temps".

en 7h, tu as tout à fait le temps de faire un "petit tour" à Amsterdam.
" Certes, un rêve de beignet, c'est un rêve, pas un beignet. Mais un rêve de voyage, c'est déjà un voyage..."

Marek Halter

Similar discussions

You might also like