Visite du Texas
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
CL
Que voir dans le texas....is it the same as the one I see on TV? lol
JJ Jjlasne Globetrotter ·
Non. c' est pire.

😎
Tout dans la vie est une affaire de choix. Ça commence par la tétine ou le téton, ça se termine par le chêne ou le sapin. *Everything in life is a matter of choice. It starts with "pacifier or nipple", it ends with "oak or pine". Pierre Desproges.
Pépette75 ·
Hello, ah, le Texas... de long en large et de large en long... wonderfulllllll !!! très "du cru" mais tellement authentique, la vraie amérique, quoi! on voyage et on vit en alternance depuis 17 ans aux states et nous connaissons bien le texas et ces "us et coutumes"😏 trop top. faut vraiement vivre le monde cowboy en live.... beaucoup d'histoire, de lieux culte (dallas et fortworth) et la station spaciale à houston et bien sûr à l'aventure en poussant jusqu'au big bend national park en passant par san antonio ville avec des "gondoles" en centre ville sur les canneaux et bien sûr el paso, ville du fort alamo, chargée de cette histoire mexicaine... trop top. A découvrir après les destinations hyper-touristiques-attrappe...c.. des states... bonne découverte
ME Melyjul Veteran ·
A découvrir après les destinations hyper-touristiques-attrappe...c.. des states...

en somme, les destinations que tu n'aimes pas 😛 Peux tu préciser ta pensée? à un moment donné, il faut bien admettre qu'un lieu magnifique, unique va forcément suciter plus d'intérêt. est ce pour autant un attrape con?
" Certes, un rêve de beignet, c'est un rêve, pas un beignet. Mais un rêve de voyage, c'est déjà un voyage..."

Marek Halter
TO Tombess Regular ·
+1 avec melyjul Par exemple New york est très touristique et je pense que d'avis unanime c'est loin d'être un attrape con!?!?
Pépette75 ·
Avis à tous ceux qui se sont sentis blessés... par les attrappe-cons: b'en moi aussi j'adore new york mais on peut aussi faire des découvertes perso sans s'agglutinner dans les trucs tout prêt pour touriste "grouppiert" ... voici un extrait du message env. à melyjul:

coucou, je ne suis pas "fan" de la californie (des lieux et des gens) et surtout la floride. en fait comme nous ne vivons pas "dans le moule" j'ai du mal avec ce que tout le plus grand nombre aime... provocation? sûrement... mais bonne découverte tout de même du reste des states plus authentique. bien à vous.

En bref, bonne découverte à toutes et tous et quelque en soit le principe touristique ou pas, c'est super cool de découvrir le monde... et comme dirait l'autre on est toujours le con de quelqu'un...

Similar discussions

You might also like