Visite de Washington pour huit jours fin juin
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MI
Bonjour, je pars à Washington à la fin du mois pour 8 jours, qui peut m'aider à faire mon "programme" afin de visiter Washington le plus efficacement😉 D'avance merci de vos suggestions🙂
michanne
SA Sarah2010 ·
Salut!!!

Je te recommend les memorials autour du Mall ( Roosevelt, Lincoln, Vietnam et Arlington). Il y a aussi des musees gratuits, dont le nouveau Native American, le Smithonian, Holocauste ou le Air & Space. Pour le shopping le quartier de Georgetown et pour sortir la soir Dupont Circle et Adams Morgan. Si tu as une voiture, je recommende aussi Great Falls National Park, a 30 minutes a l'Ouest au bord du Potomac.

Sarah🙂
Montre tes talents créatifs pour peut-être gagner un voyage de 10 jours en Norvège!

http://visitnorwayyourway.com/fr/YourWay
MI Michanne ·
bonjour Sarah,

merci beaucoup pour les infos et boonne journée...

Michel😉
michanne
BB Bbirdy Veteran ·
Pas de panique : 8 jours à Washington, ça laisse le temps d'improviser. Pas nécessaire d'être trop efficace...
MI Michanne ·
à ce niveau, je panique pas....je demandais juste quelques astuces, par exemple, quid la visite intérieur de la maison blanche... Merci quand même pour les infos,

Bien à vous,

Michel
michanne
MA Maruja46 Globetrotter ·
Pour la maison blanche il faut contacter l'ambassade de France il y a un post sur le forum recherchez le car je n'ai pas pour le moment acces a tous mes favoris mais il y est indiqué la personne a contacter et la façon de la contacter

Je viens de retrouver cette info

Le groupe doit être composé de 10 personnes minimum et prévu au moins 1 mois à l'avance. Pour tout renseignement vous pouvez contacter M. Thomas Rottcher au service de Presse de l'Ambassade de France à Washington DC au 1.202.944.6061, ou à l'adressethomas.rottcher@diplomatie.gouv.fr
MI Michanne ·
merci mille fois pour l'info, je viens d'envoyer un mail car nous habitons au Grand-Duché de Luxembourg...

encore mille mercis,

Michel
michanne

Similar discussions

You might also like