Visite de Washington et de Philadelphie en voiture: hôtel et parking?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
EH
Bonjour,

Je me demandais simplement comment faire pour garer sa voiture toute une journée (voir plusieurs pour Wash. DC) sans s'en soucier (sécurité) et en n'ayant pas à mettre toute les 2h des sous dans le parcmètre?

En gros, vaut-il mieux: - loger à l'extérieur de la ville et aller dans un parking pour la journée puis prendre le métro pour aller au centre ville (si oui, avez-vous de bonne combine?) - trouver un super8, motel6, .... pas loin du centre ville, laisser la voiture sur place et prendre un bus/metro jusqu'en ville - autre?

merci d'avance
DA Danduc Veteran ·
Au Arlington National Cemetary, il y a un parking payant tout près d'une station de métro. L'endroit est sécuritaire et le trajet en métro jusqu'au Mall ne prend que quelques minutes. Tu pourrait aussi te rendre à pied au Mall en prenant le Arlington Memorial Bridge qui te mene jsuqu'au Lincoln Memorial. Il y a surement d'autres moyens que je n'ai pas essayé.

Voir: http://maps.google.ca/maps?f=q&source=s_q&hl=en&geocode=&q=Arlington+National+Cemetery, +Arlington, +VA, +United+States&sll=38.882949, -77.062762&sspn=0.007141,0.012252&ie=UTF8&hq=Arlington+National+Cemetery, &hnear=Arlington, +Virginia, +USA&ll=38.883032, -77.062976&spn=0.014281,0.024505&t=h&z=16

Danduc
EH Ehlstudent Regular ·
ok, donc pour Washington tu conseils de loger à l'extérieur et de faire le trajet?

la circulation pour arriver et repartir d'Arlington est-elle correcte et bien indiquée? (bon j'imagine si on évite la pointe 7-8h et 17-18h)
DA Danduc Veteran ·
Les heures que tu indiques sont correctes. Tu peux surement demeurer près du centre-ville mais il va falloir que tu vérifie les tarifs sur les différents sites web (expedia, travelocity, orbitz et aussi sur les sites m^me des hotels).

danduc
JA Jadorry Globetrotter ·
Bonjour, J'avais suivi le même raisonnement quand j'y suis allé ! Je m'étais donc trouvé un Super8 à l'est de Was-DC, tout près de la base d'Andrews, à Camp Springs, Maryland. En fait c'est à 20mn de voiture du coeur de Was-DC.

Bien entendu, parking gratuit, et un motel-frère Ramada se trouve juste à côté. Un bus passe juste à côté vers le terminus d'un métro (trajet approx 1 mile) et tu sors du métro à "l'Enfant Plazza" ce qui te met au pied de tous les musées du Smithonian et à 2 pas du Capitole.

Autre option : aller de ce motel en voiture jusqu'à la gare centrale Union Station et te garer là : un immense parking se trouve au dessus de la gare (qui elle même est un "monument" à visiter !) Cout il y a 2 ans 15$ la journée. Faut y être avant 9h si tu veux trouver de la place facilement. L'intérêt de cela est aussi que le "downtown sightseeing tour" s'arrête devant la gare. Fonctionne comme tous ses collègues un peu partout aux US : passage toutes les 20-30mn et ton billet pour la journée te permet de monter/descendre à tous les endroits que tu veux visiter.

Pour Philadelphie, sorry pas visité 😊
Si vous ne réussissez jamais rien du premier coup, n'essayez pas le parachutisme !

Similar discussions

You might also like