Visiter le New York Public Library, l'ONU et le Rockefeller Center?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
SA
Salut, Je pars bientôt à NY début février et je cherche des infos sur quelques lieux. NY Public Library : que peut on voir? faut il absolument avoir une carte d'accès? ONU: que peut on y voir, est ce intéressant? est ce blindé de monde? Rockefeller Center: c est quoi déjà le Top of the Rock?..lol..je suis allée là bas en juillet 2005..mais qu est ce que c est???.. Ellis Island: est ce facile d accès à Battery Park? Que le prix du ferry à payer? visite nécessite bcp de temps?

Je sais ..ça fait beaucoup de questions..vais je obtenir beaucoup de réponses?...Merci d avance en tout cas!

Sabrina
l'mportant n'est pas qui je suis...mais où je vais...
GO Goyescas ·
le top of the Rock c'est la platedorme panoramique au sommet du Rockefeller center, un peu comme celle de l'Empire state building: légèrement moins haut mais avec comme avantage de pouvoir justement photographier l'empire state
goyescas
SA Sabrinanyc ·
Ah mais c'etait donc ça!..lol merci beaucoup! du coup, je tâcherai d'y aller! 😉
VI Vivlavie Globetrotter ·
Pour la NYC Public Library, au dernière nouvelle, il te faut une carte si tu veut emprunter des livres, mais pour flaner aucun problèmes, si tu es étudiante au pair il est possible d'avoir une carte de membre temporaire gratuite.......sinon c'est au alentour de 90$ pour l'obtenir!

Le Rockfeller center, est un bon endroit pour admirer Manhattan du haut de c'est &*+??? d'étages

Et oui a Baterry Park, tu peut prendre le ferry pour »Ellis Island ou Liberty Island environ 10$
S.D
SA Sabrinanyc ·
Merci, je compte juste voir l intérieur du monument...y pénétrer pour flâner..y voir les grandes salles.. quand je suis allée à Manhattan en 2005, je suis passée devant la bibliothèque un dimanche..du coup..pas pu y entrer! Donc on est reparti avec des photos des lions!! lol
De rien🙂,

Je ne sais pas si tu aimes les musées, je t'en propose un que j'avais aimé c'est le Brooklyn Museum, en même temps ca va te ferais sortir de Manhattan.........
S.D
SA Sabrinanyc ·
Ouverte à toute proposition..que peut on y voir?
VA Vazyvite Globetrotter ·
Voici le site officiel : http://www.topoftherocknyc.com/. ( Brochure en français en cliquant sur le petit drapeau à droite ) La plateforme ( 70 étages ) a ouvert l'année dernière il me semble. Celle de l'Empire State Building est au 86ème + 1 supplément pour celle au 102ème .
Tous mes voyages sur : http://www.vazyvite.com/

" Psychologiquement instable donc je ne réponds de rien" : Sa Maman
SA Sabrinanyc ·
Merci, je viens de voir que c est environ 18 dollars...bcp de différence avec Empire State Building, quelque chose en particulier sur la plateforme?
S.D

Similar discussions

You might also like