Visiter les parcs nationaux de la Floride
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MI
Bonjour a tous,

Nous allons profiter de notre sejour en floride pour visiter quelques parcs.

Nous avons deja eu l'occasion de visiter Disney a Paris et Walt Disney Studio mais aussi Universal Studio a Los Angeles. Je pense donc qu'il n'est pas utile de visiter Magic Kingdom ou MGM Studio mais seulement Epcot et Animal Kingdom.

Nous visiterons aussi le parc de la Nasa.

Est-ce qu'il y a d'autres parcs qui vallent reelement le coup?

J'hesite a visiter Bush Gardens (pres de Tampa) car il me semble etre un peu similaire a Animal Kingdom. Est-ce que je me trompe? Est-ce que Bush Gardens est vraiment different de Animal Kingdom et est-ce qu'il vaut le coup? Si vous avez visite les deux, lequel avez-vous prefere?

Merci de vos conseils 🙂
Audrey
MI Missaudrey Veteran ·
Un administrateur a du changer le titre de mon poste... Je ne parlais pas, bien sur, des parcs nationaux de la Floride mais des parcs d'attractions 😉
Audrey
KO Kory125 Regular ·
Bonjour,

Je suis allée cet été à Orlando ; Animal kingdom et Epcot sont de très beau parc à faire absolument. Les attractions ne sont pas exactement comme dans nos parcs à Paris. exemple : Star tour est à Hollywood studio (MGM studio). Nous n'avons pas trop consacré de temps au magic kingdom mais ce n'est pas tout à fait comme chez nous (la maison de mickey, de minnie : c'est très mignon) nous ne l'avons pas à Disneyland Paris. Mais on ne peut pas tout faire.

Pour la visite du Kennedy Space Center (NASA) c'est de loin, la visite que j'ai préférée (grandiose).

Pour les parcs d'universal : Universal studio et Island of aventure sont 2 parcs ou l'on s'amuse aussi beaucoup : toutes les attractions sont géniales.

Nous ne sommes pas allés à Bush gardens mais moi, je trouve qu'aucun parc n'est à comparer à Disney et sans aucune hésitation, je commencerai par les parcs Disney. Surtout Animal kingdom (un magnifique parc avec l'attraction à ne par rater : le safari qui dure au moins une vingtaine de minutes).

Je ne sais pas trop combien de temps vous avez pour orlando mais il faudra faire des choix. Si vous avez d'autres questions, n'hésitez pas.

Bon voyage.
MI Missaudrey Veteran ·
Bonjour Kory,

Nous somme la pour encore 3 mois et nous avons tous les week end pour visiter la Floride. Nous avons bien profite des villes et des parcs d'attractions par le passe et maintenant nous aimons plutot la nature (States Nark, National Park, les plages qui ne sont pas entourees de buildings...).

Vu que nous sommes dans la region des parcs d'attraction et que nous allons recevoir de la famille pendant une semaine, nous avons decide d'en visiter quand meme 2 ou 3 avec eux (pas plus a cause du peu de temps qu'ils ont sur place mais aussi du prix des entrees). Ils n'ont pas encore visite Disney a Paris mais ils auront certainement l'occasion de le faire un jour, c'est pourquoi je pensais aller a Epcot et Animal Kingdom. Je pense aussi que KSC s'impose.

Merci pour toutes ces precisions qui ne font que me conforter dans mon idee de visiter Epcot, Animal Kingdom et KSC 🙂
Audrey

Similar discussions

You might also like