Visiter le socle de la statue de la liberté
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
DA
Bonjour

Je part à New york fin du mois et je souhaite visiter le socle de la statue de la liberté j'ai cependant plusieurs questions:

1/ Dois je réserver à l'avance?

2/ J'ai vu sur ce site http://www.statuecruises.com/ qu'il y avait plusieurs sorte de billet mais je ne comprends pas la différence?

3/ Si je prend le city pass dois je quand même réserver un billet?

4/Est-ce que cela vaut il le coup?

Merci par avance de vos réponses
MA Masterpo Globetrotter ·
2) Apparemment, il n'y a pas tant de sortes de billets que ça pour le piédestal : on choisit son point de départ et audio tour ou non.

3) Toujours en regardant le site en question, on voit que le City Pass ne couvre la Statue de la Liberté que grounds only donc a priori, il faut aussi réserver pour le piédestal. En fait, les musées (et le bateau ?) seraient payés deux fois.

4) Sais pas, moi, je suis monté dans la couronne 😏

Il vaudrait mieux réserver assez vite, fin avril, il ne reste plus que les visites à 14h00.
YA Yankeedoodle Regular ·
J'ai reservé nos billets ce weekend. De ce que j'ai compris, si tu veux réserver il ne faut pas prendre le city pass car il faut réserver en ligne et payer en même temps.

Il y a effectivement un choix de visite - c'est le même prix pour faire juste Liberty ISLAND que L.Island + musée dans le socle. Donc à y être autant prendre le droit d'entrée pour le socle ! Mais j'ai cru comprendre que c'est sur Ellis Island que on passe quelques heures à visiter.
MC Mcpascale Regular ·
bonjour effectivement, la visite de Ellis Island prend plusieurs heures, si l'on souhaite tout faire, c'est la demi journée facile. donc démarrer la statue à 14H00, laisse peu de temps après pour Ellis Island. Après ça dépend de ton intérêt, dans le musée de Ellis, tu n'es pas obligée de faire toutes les salles, tu peux tu limiter aux principales (l'arrivée, l'attente, le dispatch, le contrôle médical). bon voyage
pascale
La date de départ s'approche et je suis en train de finaliser mon planning. Pour Liberty & Ellis j'ai reservé pour 10h le lundi matin. Justes 2 questions ... 1) dois je être aux guichets pour 10h et ensuite passer par la s"curité ou est-ce que le bateau part à 10h - dans ce cas à quelle heure faut-il arriver pour tous les checks des sécurité?

2) Le subway, lundi matin aux heures de pointes ... cà roule bien?
Je me réponds ....

The time on the Reserve ticket is the entry time into the security area prior to boarding the boat.. It is not the boat departure time. We suggest arriving at Battery Park or Liberty State Park approximately 30 minutes prior to the time on your tickets. At the appointed time, you will be allowed into the security area.

Donc sur mon ticket est marqué 10h donc on commence le passage en sécurité à 10h - le bateau part après. C'est bein, on aura plus de temps pour arriver à Battery Park.

Similar discussions

You might also like