Visiter la ville de Tampa en Floride?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
CH
bonjour à tous j'aimerai savoir si tampa vaut le détour si oui qu'y a t-il à voir ? centre ville, boutique pour le shopping

je vous remercie
chanteperdri
SH Shuner1 ·
perso j ai trouvé ça bof tampa heuresement que ce n etai qu une etape pour se reposer
DO Doni Globetrotter ·
Bonjour,

Nous avons eu l'occasion de dormir 1 nuit à Tampa, mais à vrai dire, la ville ne m'a pas marquée plus que ça... Si tu le souhaites, tu peux éventuellement visiter le quartier cubain d'Ybor City.

Sinon, c'est ici même que se situe le parc d'attractions Buch Gardens.

Si vous en avez l'occasion, vous pouvez vous rendre sur la baie en empruntant le fameux Sunshine Skyway Bridge.

Mais très sincèrement, le temps vous étant compté, si mes souvenirs sont bons, à ta place ce n'est certainement pas à Tampa que je consacrerai du temps.

Si tu souhaites faire du shopping, je pense que tu trouveras tout ce qu'il te faut à Orlando.
Sur les routes de Las Vegas, Los Angeles, Monument Valley, Apache Trail et Death Valley en vidéo: https://voyageforum.com/forum/etats-unis_sur_les_routes_las_vegas_los_angeles_monument_valley_apache_trail_D4787367/
CH Chanteperdri Regular ·
okay merci donc je zapperai tampa donc sarasota-orlando directement
chanteperdri
CO Coachmanu Regular ·
Moi perso je te conseille d'aller voir les Buccaneers de Tampa Bay. En plus en ce moment ils carburent, et même si tu n'aimes pas le Football américain, je pense que tu aimeras.
Viva America

Similar discussions

You might also like