Visites et monuments pour trois jours à Washington?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MA
Bonjour a tous,

Le forum m'a été de nombreuses fois utile dans mes recherches, et cette fois ci je compte encore sur vos très bon conseils pour m'aider.

Actuellement je prépare mon voyage pour les États-Unis, et je suis en train de regarder les visites et monuments qu'il y a a faire pour la ville Washington.

Je reste 3 jours a Washington et j'aurais voulu savoir quelles visites faut t-il absolument faire (monuments, bâtiments, lieux...) et s'il faut acheter les tickets a l'avance pour les visites. J'ai entendu dire qu'on ne pouvait pas acheter certains tickets le matin et visiter le monument tout de suite après, est ce vrai?

Merci pour vos conseils
JA Jadorry Globetrotter ·
Bonjour, En 3 jours tu as la possibilité d'en voir pas mal 😎 mais acheter des tickets ? pour quel(s) monuments ?? Tous les "memorials" (Lincoln, Washington etc, cimetière d'Arlington etc etc) sont d'accès gratuits ! Tout comme les musées qui dépendent du Smithonian Institute (par ex le musée de l'aviation) Je ne peux pas te dire pour la National Library et le Senat car vu la queue.. j'ai renoncé à les visiter ! Une solution simple pour tout voir : achète toi le pass /jour pour le sightseeing trolley qui fait tout le circuit de tous les monuments (sauf Maison Blanche qui ne se visite que très difficilement) : tu descends visiter et remontes dans le suivant (passage en gros chaque 30mn)
Si vous ne réussissez jamais rien du premier coup, n'essayez pas le parachutisme !
Néfer Globetrotter ·
Bonjour,

Je reste toujours bouche bée devant ces grands questionnments métaphysiques:

j'aurais voulu savoir quelles visites faut t-il absolument faire (monuments, bâtiments, lieux...)

Dans votre préparation de ce voyage, préparation que vous êtes en train de faire dites-vous, il y a certainement des lieux, monuments, musées qui ont retenu déjà retenu votre attention dépendamment de vos goûts et intérêts personnels, non?

Si je vous dis qu'il vous faut absolument monter jusqu'au sommet du Washington Monument ou de visiter le mémorial de Roosevelt la nuit allez-vous y aller même si ces deux endroits ne vous disent strictement rien?

En mai j'y étais et j'ai visité en autres la Cour Suprême et le lieu où a été assassiné le président Lincoln sans me demander si c'était des lieux absolument à faire.

Étais-je ou pas dans le moule des visites absolument à faire?

Me suis jamais posé la question.
Néfer Globetrotter ·
Bonjour,

Comme tu le dis, presque tout est gratuit mais à plusieurs endroits il faut avoir fait ses réservations à l'avance: Wash Monument, Capitol, Théâtre Ford et évidemment, très très à l'avance, la Maison blanche.
MA Malibu69 ·
Comme je ne sais pas ou aller je demande vos conseils et je vais faire la sélection des lieux moi même c'est sur! Mais bon si je pose la question je n'aurais jamais de réponse! Et c'est toujours bien d'avoir l'avis de personnes qui y étaient déjà...

Ou faut-il réserver les billets a l'avance, sur internet? Je sais que la maison blanche est très dure a visiter mais j'ai entendu qu'il y avait une partie que les touristes peuvent visiter sans avoir a passer par l'ambassade etc...
MA Maruja46 Globetrotter ·
Moi aussi je restes bouche bée devant de telles questions

Alors qu'il suffit d'acheter un guide ou de consulter le net et de faire son choix on vit dans un monde ou les gens attendent tout des autres
MA Malibu69 ·
Je veux juste avoir vos avis!!!!!!!!!!!!!! Sinon le forum ne sert a rien!!!

Et ma plus grande question etait surtout s'il fallait prendre les tickets a l'avance pour visiter les monuments et si oui ou!?

Similar discussions

You might also like