Visites à New-York
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
LU
Salut,

Je vais à NY le 21 mai et ai besoin de conseil à savoir quoi faire et quoir voir. Personnellement, je pensais au Metropolitain Museum, à l'Empire State Building, Time Square... Nous allons resté au Edison...Il y aurait-il quelqu'un pour me conseiller, car jusqu'à présent je ne suis venue à NY que pour voir des comédies musicales; d'ailleurs je vais voir "The Pirate Queen". J'adore NY et ses boutiques...autres conseils

Des Idées? Merci
Ciao!

Aimez plusieurs, ayez confiance en peu et ne faites du mal à aucun!
SY SylvieJ ·
Bonjour, Je rentre à peine de NYC, encore toute étourdie, c'était la 1ère fois... J'ai adoré! Malheureusement la météo n'a pas été sympa avec nous: innondations et torrents de pluie ont fait plus que nous baptiser! 😕 .Mais on ne s'est pas découragés pour autant et on a essayer d'en profiter quand même. J'y étais avec mes enfants et on a adoré Central Park: par beau temps ce doit être encore mieux et on y aurait volontiers passé la journée; The American Museum of Natural History, à la lisière de Central Park nous a séduit tous les 3; La traversée en ferry du Sud de Manhattan jusqu'à Staten Island (et en plus c'est gratuit...) est trés sympa... pour le plaisir des yeux; Times Square, évidemment, avec ses enseignes lumineuses partout, et si l'on veut prendre un bain de foule c'est le meilleur endroit! Et la vue, bien évidemment imprenable depuis l'Empire State Building, est à couper le souffle... C'est du "classique" mais on a adoré ça! On n'a pas eu le temps de traverser le pont de Brooklyn à pied ni de visiter Greenwich Village: il paraît que c'est super aussi. Voilà... profitez bien de votre séjour, j'espère pour vous qu'il fera beau: c'est quand même plus agréable pour visiter 😉 Bon voyage!
AU Australie31 ·
Je te conseille :

1) Musée : MOMA, Gugenheim Muséum + Gran Central (gare mythique de NY) 2) Espaces vets = Central park (en démarrant à Harlem) 3) Se ballader sur le Brooklyn bridge + prendre la navette pour aller à State Island (gratuite) 4) Visiter Little Italy, Chinatown, Tribeka, Soho, le site "en reconstruction" du World Trade Centre ... et autres ) tous ces quartiers ont une âme particulière �� la pointe de Manhattan !!! 5) Faire le tour de Manhattan en bateau (autre dimension de NY) ... prendre la navette sur l'Hudson river (côté New Jersey)

Avec mon amie, nous avons fait tout à pied et métro (très sûr) durant 1 semaine. Il faisait trés beau (juin 2005) Phographier et voir NY depuis Impérial State building est magique.
Have a good time before OFF
LU LuciaQc Regular ·
Salut Sylvie,

Désolée d'apprendre que la température a fait des sienne lors de votre séjour🤪...contente de savoir que vous en avez tout de même profiter "That's the spirit" comme diraient nos voisins.😏

Un gros merci pour vos conseils, ils sont grandement appréciés!!🙂

L.
Ciao!

LU LuciaQc Regular ·
WOW!

Vous semblez des pros à lire tous les endroits visités!!!!

Merci énormément...😎
Ciao!

Similar discussions

You might also like