Où voir des éléphants de mer et des phoques dans les états de l'Oregon et de Washington?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
GU
Bonjour,

Je suis actuellement à Vancouver dans l’état de Washington à cote de portland, je dispose de la maison d’un ami pour encore 12 jours… J’aimerai voir des seals, and sea lions… D’apres mon ami (qui est en ce moment en France chez moi), Tillamook est un bon endroit pour les voir sauf qu’en ce moment il y en a pas, peut etre à cause du doux climat.

Demain j’envisage d’aller voir Crater lake en Oregon et de remonter sur Vancouver en longeant la cote… En fin de semaine je devrais aller à Seattle et à Olympique Park, je devrais aussi longer la cote.

Savez-vous ou je peux observer des seals, and sea lions dans toute cette zone ? J'ai fais des recherches sur le net, j'ai trouve "Sea lions caves" en Oregon, avez-vous deja une experience de ce site?

Amicalement, Jean
Néfer Globetrotter ·
Bonjour,

Pour les lions de mer, je ne sais pas. Mais pour Crater Lake je vous recommande la descente jusque dans le fond du cratère et la promenade sur le lac même.

Vous aurez cette chance d'écouter le silence.
GU Guiloi ·
Bonjour Nefer Merci beaucoup pour vos conseils… Nous avons visité Crater Lake aujourd’hui, c’était grandiose (comme d’habitude au US), Amicalement, jp
NO Noyellebis Veteran ·
Bonsoir Ns avons visité en 1995 ces "sea lions caves" ; on voit et entend des lions de mer, et surtout on les sent ...
Néfer Globetrotter ·
Bonjour,

Y avait-il encore de la neige? Quand nous y étions allés à la même époque de l'année il y en avait encore beaucoup.

Avez-vous fait la promenade sur le lac ?

Mt Hood est aussi très impressionnant.
GU Guiloi ·
Hello, Je confirme on les sent toujours, mais en cette periode de l'annee et dans cette zone c'est peut etre bien le seul endroit ou on peut les voir. Domage qu'il n'y avait pas des elephants seal...

Quelque miles en remontant au nord (vers Heceta head), nous avons pu observer des baleines, c'etait geant... Amicalement, jean
GU Guiloi ·
Bonjour,

Il y avait encore un peu de neige sur le bord de la route et au bord du lac .... Je vous aurais bien attaché une photo mais nous sommes limité à 200kb.

Malheuresement, je n'ai pas fait la promenade en lac, j'avais beaucoup de mal à me deplacer à cause d'un lumbago attrapé lors de la visite du mont st Helen ;O((( Amicalement jean
NO Noyellebis Veteran ·
Bonsoir Ns sommes passés à Vancouver il y a 2 mois, en venant de Olympic NP (belles ballades), avant le tour du Mt Hood que ns n'avons pas vu pour cause de nuages et de neige; pour moi, Crater lake vaut surtout pour sa couleur magnifique, et la promenade en bateau ne rajoute pas grand chose;
Néfer Globetrotter ·
Vous avez raison, la promenade en bateau ne rajoute pas grand chose...

Au fait ça remonte à quand votre dernière descente à l'intérieur d'une caldera?

La promenade commentée d'une durée de 2 heures sur le septième lac le plus profond au monde ( le plus profond des États-Unis) permet de s'approcher du Old Man de Crater Lake et surtout fournit justement toutes les explications à cette teinte bleue qui produit cette couleur unique de l'eau.

Bien d'accord cependant que souffrant d'un mal de dos on ne trouve pas la forme pour y descendre et encore moins en remonter.

Similar discussions

You might also like