Vol depuis Salt Lake City à 6h du matin: comment aller à l'aéroport?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
SO
Bonjour,

Je pars faire un p’tit tour aux US et le parcours inclut un vol de Salt Lake City à New York. Les petits soucis c’est que le vol est à 6h du matin. En théorie j’ai deux solutions : Je rends la voiture de location directement à l’aéroport. Je prends une navette, gratuite ou non, de l’hôtel à l’aéroport.

Le seul hic et c’est la l’objet de mon post c’est que je voudrais être à l’aéroport dès 4h du matin (au cas où) mais je n’arrive pas à trouver avec certitude, soit un hôtel qui assure ce service ou soit des précisions sur les conditions de restitution d’un véhicule à cet horaire là.

Merci à vous.
MA Maverick13 Regular ·
Bonjour,

Je pense que les agences de loc sont ouvertes H24... Non ?

@+et Bon voyage voisin 🙂 (Jouques)
Ouest USA 09/2009 et Sur Google Maps @+ maverick13
ST Stephabdx Regular ·
bonjour

peut etre un taxi ?

sinon pour les voitures de location, il y a normalement une depose rapide

cordialement
si vous avez des informations sur la cote ouest , des hotels sympas , des lieux insolites , un message privé merci
LI Lindbergh Veteran ·
Bonjour

Pour info, l'aéroport de SLC est assez proche du centre ville (moins de 15 minutes); il faudrait te renseigner sur les horaires d'ouverture de l'agence de location de voiture, si c'est fermé à 4h du matin, tu restitue le véhicule le veille et tu prends un taxi
"lorsqu'au crépuscule de ma vie je me retournerai, je dirai: c'est moi qui ai vécu et non un ètre factice créé par mes ennuis et mes regrets"

Similar discussions

You might also like